Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Balisto Voir le message
    reprend ton short. c'est juste que le S&P n'avait pas fait son haut. lundi j'avais dit qu'il allait monter à 1880+/-
    fait a 4096
    mais ai prefere couper au cas ou et attendre de voir

    Commentaire


    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
      J'ai le sentiment qu'ils vont faire monter le cac pour une cloute au-dessus de 4100 histoire d'indiquer que les choses rentrent dans l'ordre.Non?
      ils peuvent faire ce qu'ils veulent ça ne changera rien pour la suite lol
      il est plus facile de manipuler les indices en bull market car pas beaucoup de volumes, mais en bear market ça traîne un peu mais ça tombe d'un coup.

      Commentaire


      • Envoyé par Balisto Voir le message
        ils peuvent faire ce qu'ils veulent ça ne changera rien pour la suite lol
        il est plus facile de manipuler les indices en bull market car pas beaucoup de volumes, mais en bear market ça traîne un peu mais ça tombe d'un coup.
        Cela ne change rien pour la suite mais c'est ennuyeux de shorter quand les indices sont poussés vers le haut.

        Commentaire


        • Le graphe, rien que le graphe, mais tout le graphe

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			1673706
          Trobo la Tecto

          Commentaire


          • Envoyé par arnaud11 Voir le message
            Cela ne change rien pour la suite mais c'est ennuyeux de shorter quand les indices sont poussés vers le haut.
            en principe, il n y a ni hausse ni baisse en ligne droite. Il faut juste connaître les zones de reverse et prévoir un peu d'excès selon ton capital. si on casse la zone que t'as prévue c'est qu'il y a un problème avec ton analyse et il faut vérifier ce que tu utilises comme matériel et ajuster.
            les points d'entrée parfaits arrivent seulement par coincidence et ne relève d'aucun génie lol

            Commentaire


            • Pas moins de 8 sociétés du cac annoncent leurs résultats annuels demain matin avant l'ouverture notamment L'oréal, Total et Société Générale. S'ils sont moins pires que prévu ça peut influencer la tendance pendant quelques heures mais pas la configuration en elle-même.

              Commentaire


              • Envoyé par Balisto Voir le message
                en principe, il n y a ni hausse ni baisse en ligne droite. Il faut juste connaître les zones de reverse et prévoir un peu d'excès selon ton capital. si on casse la zone que t'as prévue c'est qu'il y a un problème avec ton analyse et il faut vérifier ce que tu utilises comme matériel et ajuster.
                les points d'entrée parfaits arrivent seulement par coincidence et ne relève d'aucun génie lol
                as tu des graph balisto ?
                4930 ok, mais on peut aussi avoir rebondir de 3950 de maintenant a mai ?
                j'avais 3800 il y a un moment mais la j'ai du mal a les voir

                Commentaire


                • Envoyé par Balisto Voir le message
                  Pas moins de 8 sociétés du cac annoncent leurs résultats annuels demain matin avant l'ouverture notamment L'oréal, Total et Société Générale. S'ils sont moins pires que prévu ça peut influencer la tendance pendant quelques heures mais pas la configuration en elle-même.
                  Tu restes short en swing?

                  Commentaire




                  • Envoyé par 888zzz Voir le message
                    Perso je penche plutôt pour un retour à 4050 dans un 1er temps... même si les MM n'aident pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par dreamers Voir le message
                      as tu des graph balisto ?
                      4930 ok, mais on peut aussi avoir rebondir de 3950 de maintenant a mai ?
                      j'avais 3800 il y a un moment mais la j'ai du mal a les voir

                      comme tout le monde j'ai des graph. vais essayer d'en poster prochainement.
                      le niveau d'hier pourrait être un bas à condition que Total cartonne demain, que le pétrole remonte fortement et le secteur bancaire rebondit pendant plusieurs semaines. dans ce cas on redescendrait quand-même faire un double bottom car le S&P doit faire ce mouvement baissier autour de 1800 voire légèrement plus bas. c'est un des mouvements qui ne peut pas être tronqué car il va dans le sens de la tendance moyen terme (bear market)
                      les rares mouvements tronqués se font lors des reverses majeurs, or ici il y a rien de majeur. la vague actuelle va à 3900+/- rebond mini 4300 max 4450 et chute à 3600 et ainsi de suite.

                      Commentaire


                      • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        Tu restes short en swing?
                        shorté 4 contrats à 4097 et 4112, je viens d'en couper 2 à 4051. les 2 autres je les gardes. si on remonte demain matin parce que Total et SG font mieux, je reshorterais les 2 contrats plus haut quel que soit le prix

                        Commentaire


                        • Envoyé par Balisto Voir le message
                          comme tout le monde j'ai des graph. vais essayer d'en poster prochainement.
                          le niveau d'hier pourrait être un bas à condition que Total cartonne demain, que le pétrole remonte fortement et le secteur bancaire rebondit pendant plusieurs semaines. dans ce cas on redescendrait quand-même faire un double bottom car le S&P doit faire ce mouvement baissier autour de 1800 voire légèrement plus bas. c'est un des mouvements qui ne peut pas être tronqué car il va dans le sens de la tendance moyen terme (bear market)
                          les rares mouvements tronqués se font lors des reverses majeurs, or ici il y a rien de majeur. la vague actuelle va à 3900+/- rebond mini 4300 max 4450 et chute à 3600 et ainsi de suite.
                          demain on devrait ouvrir en gap baissier sur le cash, mais on doit entrer dans un cycle achat tant que 3950 tient
                          ceci correspondrait en plus a mon timing d'acheter du 11 au 25-27 fevrier

                          Commentaire


                          • Envoyé par Balisto Voir le message
                            shorté 4 contrats à 4097 et 4112, je viens d'en couper 2 à 4051. les 2 autres je les gardes. si on remonte demain matin parce que Total et SG font mieux, je reshorterais les 2 contrats plus haut quel que soit le prix
                            Good luck!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Balisto Voir le message
                              les points d'entrée parfaits arrivent seulement par coincidence ...
                              okay

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eurusd.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			1673722

                              et demain Janet , ying yang à 16h00

                              Commentaire


                              • Envoyé par Balisto Voir le message
                                comme tout le monde j'ai des graph. vais essayer d'en poster prochainement.
                                le niveau d'hier pourrait être un bas à condition que Total cartonne demain, que le pétrole remonte fortement et le secteur bancaire rebondit pendant plusieurs semaines. dans ce cas on redescendrait quand-même faire un double bottom car le S&P doit faire ce mouvement baissier autour de 1800 voire légèrement plus bas. c'est un des mouvements qui ne peut pas être tronqué car il va dans le sens de la tendance moyen terme (bear market)
                                les rares mouvements tronqués se font lors des reverses majeurs, or ici il y a rien de majeur. la vague actuelle va à 3900+/- rebond mini 4300 max 4450 et chute à 3600 et ainsi de suite.
                                CHAMPAGNE !
                                Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X