Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ilan ] : Basic Elliott
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #32
      je me demande si d7 est termine !
      mais le + probable n'est il pas une decomposition en a b c de d7
      d'ailleurs ds ce cas , je devrais noter d7/a d7/b d7/c non?


      Cliquez pour agrandir


      je suis "out" ! je ne vois plus rien , ce soir

      Commentaire


      • #33
        le plus probable , peut etre pas, a cette heure il y a plus de chances que la d7-/B soit terminée.
        en nego, je prendrais quand meme toutes précautions utiles sur la fin présumée d'une C de la fin de vague baissière en cours .

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          en daily, si la tctutd grise (celle que je prenais pour la d8/) décompose la cutd orange (ou es son précurseur) , la d7/b n'est elle pas terminée puisque la grise a décomposé en a b ca cb cc?

          Bruno

          Commentaire


          • #35
            Pas tout a fait tcutj est précurseur du cutj donc du d7 , et ne fait pas de décomposition fractale du d7.
            Il faut passer au d8 en ut inférieur.

            Commentaire


            • #36
              Merci Ilan

              décomposerais les D8 D9 en 30 (et D10 en 10 si présent)

              Autre question (entre midi et deux )

              La position de la D6 B ? et de la D7 a de Surfeuse m'intrigue. Fais je une erreur en lettrant D6 A D7 A sur mon graphe ? y a t il erreur de décompostion de ma D6A. Ce qui a pour conséquence de décaler ma D7a au même niveau que Sophie.

              Qu'en penses tu? lorsque D6 croise avant que D7 ait fait abc lisible par x (cas de la D6A) comment faut il lettrer?

              A+

              Commentaire


              • #37
                bhaxus ,

                sur mon graphe ,sont presents 2 decomptes ; lorsque je l'ai posté , je ne privilegiais aucun des decomptes ,vue l'incertitude presente sur le dow , au moment du post
                donc , ne te pose pas trop de questions

                Commentaire


                • #38
                  Merci Surfeuse,

                  mais ton graphe m'a permis de mettre en évidence une erreur (si Ilan la valide) de mon décompte d7.

                  Les textes encadrés contiennent ma question. Comme mutj > 0 depuis le 12/11, cela implique t il que la d7 orange du 22 au 3, soit en mode 1? si c'est le cas, nous serions en d7/a depuis le 5/11 (et non en d7/b comme je le suppose), ce qui colle mieux avec mutj en accélération haussière (comme le SP500 d'ailleurs).
                  Et surtout implication haussière car nécessite un plus haut encore???

                  Cliquez pour agrandir


                  J'aimerai bien avoir vos avis sur ce coup là

                  Merci d'avance

                  Bon WK

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir

                    Je ne sais pas s'il faut que je diminue encore mais pour le prochain graphe je vais mettre les lettres plus petites.
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #40
                      bruno, je propose , mon decompte daily et ma reponse à tes questions sur mon graphe !
                      mais crois moi , moi aussi je me pose des questions sur sa validite , mais c'est ma perception du marche , à cet instant et mon interpretation des indicateurs!
                      en fait pour moi la question est surtout de savoir si le dernier top sera une d5/c ou d5 /ca , validee par lutj <0 ...la suite de mon decompte repose sur cette validation
                      et à cet instant , ce n'est qu'une possibilite

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir Ilan

                        Je poste une tendance haussiere, je pense que cette fois elle sera comprehensible.

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • #42
                          Beaucoup mieux camille, on va pouvoir avancer dans la pratique.

                          Le premier pas a été franchi, mais...

                          la décomposition de ce que tu as numéroté d6/3.1 rouge n'a pas été au préalable caractérisée et numérotée ou lettrée sur le mut rouge et a fait l'objet d'une numérotation erronée sur les cours.

                          en effet qu'est ce qui justifie ta /3.1.4 sur les cours ....? rien de factuel; a contrario sur le mut rouge on s'aperçoit plutot (a verifier avec la décomp de degré supérieur ) qu'elle s'est réalisée en 3 sous vagues et qu'il FAUT (a verifier) donc plutot la lettrée en mode 3 en a,b,c ...

                          a te lire et bon courage

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour et merci Ilan

                            j'ai pris le même graphe et j'ai mis le cutj mais je n'ai pas pu décomposer en abc le d6/3.1.

                            Je ne sais pas si le décompte est bon, mais je pense que j'ai un bug entouré en rose.

                            Sur la d7/1 je n'ai aucune décomposition? Est ce que quand la vague 3 et la vague 5 sont décomposées ,la vague 1 doit l'être elle aussi?

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut, pugnace camille...

                              j'ai pris le même graphe et j'ai mis le cutj mais je n'ai pas pu décomposer en abc le d6/3.1.

                              Ben tu l'as fait en décomposant en d7 jaune d7/a d7/b d7/c = d6? et non pas d7/3.1

                              Je ne sais pas si le décompte est bon, mais je pense que j'ai un bug entouré en rose. voir ci dessus

                              Sur la d7/1 je n'ai aucune décomposition? Est ce que quand la vague 3 et la vague 5 sont décomposées ,la vague 1 doit l'être elle aussi?
                              non chaque vague 1 est indépendant des autres et comme tu le sais peut etre en 1 3 ou 5 vagues et lorsqu'elle est en 1 ou 3 vagues devrait plutot etre lettré en mode 1 ou 3 indécis, a,b,c ou a tout court si c'est en mode 1

                              A+

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis parti d'un décompte en Mutj que j'ai scindé en suite en trois parties

                                1

                                Cliquez pour agrandir


                                2

                                Cliquez pour agrandir


                                3

                                Sur celle ci peux tu me dire si une vague 3 entourée en bleu ciel doit être plus grande qu'une vague 1 ou une vague 5 ou si cela n'a pas d'importance? ou peux être me suis je trompé dans le décompte

                                Cliquez pour agrandir


                                4

                                Cliquez pour agrandir


                                je pense peut être avoir des problèmes avec les a,b,c ou avec les lettrages?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X