Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ludo_est_ici ] : Mon briefing du matin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rebond technique initié depuis trois sur les indices jours fait déjà rêver tout les bull ! Mais la tendance reste encore bel et bien baissière. Nous nous rapprochons des niveaux de possible inversion avec des résistances fortes devant nous. L'or vient de toucher l’objectif défini , on attendra donc un potentiel rebond.

    Le CAC40 a poursuivi le rebond pour venir clôturer sous le haut du cône baissier et sous la zone de résistance des 3786 points. Malgré cette bonne volonté affichée, les indicateurs ne sont pas redevenu haussiers et le résistance dynamique de la M20 n'a pas encore été abordée. D'autant que la zone du gap de la semaine dernière est aussi juste au dessus de la clôture d'hier ! La journée s'annonce peut-être difficile. En résumé : support vers 3730 et résistances vers 3786-3803-3839.

    Le S&P500 a également poursuivi son rebond et s'est déjà heurter au croisement baissier des M20 sur M50 sans pouvoir y résister ! On est également toujours dans la fourchette de Andrews baissière et les indicateurs comme le MACD n'est pas encore haussier. Seul L'obv reste optimiste pour la poursuite de ce rebond. Support vers 1603-1597et résistance vers 1620.

    Sur le forex , l'euro reviens effectuer un potentiel pull-back sur la zone de se M50 située vers 1,3078. En support c'est la zone des 1,3 qu'il faut encore une fois tenir à l'oeil.

    L'or et l'argent évoluent différemment . Alors que l'argent a enfoncé un point essentiel sous les 19$, il semblerai que l'or vient lui d'arriver sur un objectif baissier pouvant initié un rebond technique. La zone des 1180$ est une zone pouvant envoyer le cours vers les 1327$ mais peu aussi faire plonger celui-ci vers les 1000$ si elle est enfoncée. Une latéralisation de quelques jours est aussi possible afin de souffler un peu . Plus de détails dans mon dernier article complet sur l'or !

    Évolutions des alertes actives ;

    Alertes Euronext gagnent 0,81% à 0,64% ( bilan au 01/06 : 12,82%)

    Alertes PEA gagnent 0,68% à 3,82% ( bilan au 01/06 : 47,44%)

    Alertes marchés US perdent 0,1% à 6,95% ( bilan au 01/05 : 27,88%)

    Plus d'infos dans la zone abonnés, venez profiter de notre période anniversaire ! Réduction de 20 à 30% sur les accès abonnés grâce aux codes promos !

    Leclerc Ludovic pour belgian-investor.be
    Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

    Commentaire


    • Techniquement , on est face une prolongation des rebond engagés la semaine dernière ! C'est une tentative d’inversion généralisée sur tout les fronts qui se joue. Les seuils techniques d’inversion sont proches !

      la suite
      Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

      Commentaire


      • Pour ce briefing estivale , je vous ai fournis trois graphique qui semble nous montrer la latéralisation en cours ! Est-ce une neutralisation entre les discours rassurants et les statistiques faibles ?

        Pour éviter les bête copier coller , détesté par google et alain , je vous invite à venir décourvrir mon briefing ici : briefing technique des signaux boursier pour le 18 juillet : on latéralise doucement ! « Belgian-investor

        Bonne journée.
        Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

        Commentaire

        Chargement...
        X