Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo Ofélie... super PV pour moi.. c'est super de bouffer de reprendre le taf avec une opération validée!!

    Elle tient la forme

    Commentaire


    • et quand au DAX, le niveau bas donné aussi, dommage que je n'ai pas eu le temps de le faire

      je vais pas me plaindre lol

      Commentaire


      • Citation de : ofelie (au 23-08-2012 14:11:48)

        une régle absolue en bourse :

        attendre l'open, commencez à poser des jalons, attendre 10 h et foncez ds le sens du marché,

        inutile de vous poser des questions si c'est bon ou pas, vs le suivez, et vs ajuster, si erreur, vous coupez, comme j'ai fais à midi, quitte à y revenir après,

        votre probléme à tous, c'est que vous manquez de confiance en vous, en vos propre AT, et donc le temps que vous hésitez le marché lui continue, et lorsque vs vs décidez à rentrer, c'est déjà le moment de sortir, pour nous,

        ensuite vous avez peur, vous coupez, il faut rester maître de son trade jusqu'au bout, tant pis pour la perte, ça se rattrape tjours,

        bon voilà pour les leçons today, à vous de jouer


        j'ai gardé un short prit sur 3470, j'ai bien fait, je vais solder sur 3425 = 45 p

        pour la suite on verra,


        T'as raison... sans psychologie la technique ne sert à rien. J'ai découvert ca il y a qq années en lisant le livre de Di Napoli.
        Après, pour mon cas perso, c'est plutôt lié que je suis au taf la journée avec un amstrad 6128 alors les graph ma petite dame

        Commentaire


        • tres bien résumé en effet apres on se demande comment on se fait tondre hein ;D
          T.

          Commentaire


          • comme je suis en super forme, pardi,

            je vais tenter le dernier trade de la journée, sinon je me demande ce que je ferai de tout ce fricccccccc lollllllll


            je vais laisser remonter le cac sur ? ou il veut et je shorte à fond mais attention là c'est super risqué,

            ou bien, je shorte maintenant sur 45 et itou je laisse faire sur ou il veut

            Commentaire


            • comme je suis en super forme, pardi,

              je vais tenter le dernier trade de la journée, sinon je me demande ce que je ferai de tout ce fricccccccc lollllllll


              je vais laisser remonter le cac sur ? ou il veut et je shorte à fond mais attention là c'est super risqué,

              ou bien, je shorte maintenant sur 45 et itou je laisse faire sur ou il veut

              Commentaire


              • finalement vu la descente rapide, je vais faire le 1er

                cad je vais laisser remonter tranquillement le cac sur 65/75 et je reshorte

                j'attend les stats pour agir

                Commentaire


                • et tu ne trade jamais contre le sens du marché right? tu laisse remonté si on ai baissier, et tu reshorte, l'inverse si on est bull...
                  T.

                  Commentaire


                  • j'ai objectif dax 6960 après une remontée vers 7040 qu'en penses tu?

                    Commentaire


                    • le jeu c'est la rapidité de la réflexion,

                      si tu es en dans le mauvais sens tu t'accordes un temps, et tu enchaines de suite ds le sens du marché, à condition de respecter les supports au moment où tu rentres, sinon c'est foutu,

                      et tu navigues ainsi tte la journée, en achetant, vendant, sans te préoccuper de ta MV,

                      alors que votre réaction à vous, c'est de rester figer sur la MV , qui vous fait hésiter, et même vous titanise pour faire une action

                      moi non, je m'en fiche de la MV, je m'ajuste au marché en doublant l'entrée, c'est à dire si je joue 20 €, je mise 40 € dans l'autre sens, ainsi je rattrape forcément

                      mais bon, c'est une sacré gym

                      Commentaire


                      • Citation de : vigor76 (au 23-08-2012 14:26:50)

                        j'ai objectif dax 6960 après une remontée vers 7040 qu'en penses tu?




                        6915 pour moi la baisse

                        Commentaire


                        • oula attends... c'est des nouvelles vacances que tu me parles
                          Si je prends le short au bon moment et que je sors à 6915 je t'envoie un superbe bouquet!

                          Commentaire


                          • là il faut plus vendre, il faut acheter ss vs préoccupez du jusqu'où ?

                            là c'est pour la préparation du "après"


                            si on veut trader immédiat, on short tout, jusqu'à 3425/15

                            voilà, mais attention open DJ

                            Commentaire


                            • Oui mais dis moi tu as quoi comme niveau dax en ce moment ?

                              Commentaire


                              • cfd IGM 6975 14h39

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X