Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    malheureusement on se rend compte que nous avons voulu faire comme les US, c'est-a-dire vivre au dessus de nos moyens, en creant la monnaie unique. Malheureusement cela devient le cauchemar de l'€urope, la ruine, l'appauvrissement des peuples du continent. Les bons vendeurs de l'€uro disaient €uro= croissance et prosperité. Et déja il y avait des voix discordantes qui disaient non vous vous trompez (idem G.W. Bush et l'Irak: repetter 1000x saddam=arme de destruction massive) a la fin on y croit, c'est dit tellement souvent, puis on ne laisse pas la place aux autres avis (ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous) vive le debat d'idée.
    DONC les politiciens de tout bords ont vendu les monnaies locales pour adopter l'€. Et voila le resultat.
    Si il n'avait pas eu d'€uro, des pesetas par exemple, les taux pour l'espagne seraient monté plus tot, forcant l'espagne a petit a petit devalluer sa monnaie, comme le faisait la france dans les années 80 face au DM afin de garder sa competitivité.
    A par notre président que j'admire pour ca clareté d'esprit et ca lucidité économique, et qui q été de nombreuses années la risée des autres €uropeens, trop peu de mondes ont eu droit de parole.
    Et le résultat? croissance et prosperité?
    non, ruine et pauvreté sur le continent.
    Et la france dans tout ca? il y a encore beaucoup d'argent en france, beaucoup de gens a appauvrir...
    T.

    Commentaire


    • #47
      ca bouge pas des masses le cac today.
      aller un petit dessin apres ma lecture du journal de midi

      Commentaire


      • #48
        Bon petit short a 3081, on va voir
        T.

        Commentaire


        • #49
          Citation de : Thuffyr (au 19-06-2012 14:42:41)

          Bon petit short a 3081, on va voir
          T.



          Salut Thuffyr,

          En forme pour l'animation du forum ton short est tentant car on ne monte pas comme les US... y aura t'il un lapin dans le chapeau.. Moi perso je suis plus forex depuis ce matin et notamment sur la parité euro/yen mais ca traine un peu à la hausse aussi

          Commentaire


          • #50
            oui ca bloque sur les 82-85, mais bon, suis léger donc juste pour le fun today.
            Sans la visibilitée donnée par les balises je ne trade jamais gros, trop risqué
            Euro/yen jamais joué... j'ai essayé $/yen, mais sans plus.
            bon du coup le temps d'ecrire on est deja a 87 lol
            T.

            Commentaire


            • #51
              Citation de : vigor76 (au 19-06-2012 14:57:14)

              Citation de : Thuffyr (au 19-06-2012 14:42:41)

              Bon petit short a 3081, on va voir
              T.



              Salut Thuffyr,

              En forme pour l'animation du forum ton short est tentant car on ne monte pas comme les US... y aura t'il un lapin dans le chapeau.. Moi perso je suis plus forex depuis ce matin et notamment sur la parité euro/yen mais ca traine un peu à la hausse aussi


              Position close a 100 sur euro>yen belle grimpette

              Commentaire


              • #52
                Belle remontée aussi sur le cac
                T.

                Commentaire


                • #53
                  3150 fin de semaine

                  Commentaire


                  • #54
                    oui tout a fait possible
                    ce matin j'ai hésité a prendre un long a 3056, je l'ai regardé puis me suis dit bah ...
                    comme quoi...
                    T.

                    Commentaire


                    • #55
                      Short 3122 objectif 3095

                      Commentaire


                      • #56
                        Stop pru..... À demain les amis

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour a tous,
                          arrivé un peu tard today, meme pas lu le journal, il fait tellement beau en plus!
                          bon le monde en attente d'un QE3 on dirait... aura aura pas... moi je vois aucune raison actuellement pour que les US en fassent un... enfin...
                          oui il fallait shorter hier soir bien vue, je vais aller voir si mes OC ont fait quelque chose (autre que des mv lol)
                          T.

                          Commentaire


                          • #58
                            bjour à tous, bise Thuffyr

                            je n'ai tjours pas la force de venir débattre avec vous mais je suis avec vous, attention à ces journées "d'espérances", il me semble que nous devrions venir visiter 3035/40 ce gap doit être refermé, après on pourra parler hausse durable,
                            mais il y a bien entendu des petits trades à faire avant

                            long sur 3085 par exemple pour 3120, mais bon je n'ai pas tous les éléments,
                            bon allez, bonne journée

                            bisou à tout ceux qui lisent

                            Commentaire


                            • #59
                              salut à tous

                              Sorti à 3105 de mon short overnight
                              Perso j'attends un peu mais je pense comme ofélie qu'un retour sur 3050 serait viable pour la hausse
                              Bonne journée
                              Peut etre à tout à l'heure pour des trades forex. J'ai pris un short gbp.usd profitable et super rapide.. pas eu le temps de poster

                              Commentaire


                              • #60
                                coucou,
                                bah t'en fait pas, il faut du temps pour se remettre.
                                quelqu'un a déja posté des video sur utube? ca fait bien 30min que ca me dit que ca charge mais toujours a 0%, bizarr tout ca.
                                rhaa vient de renverser un verre d'eau sur mon bureau la poisse
                                T.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X