Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1388
    a répondu
    j'ai plutôt le sentiment qu'il faudrait faire un plus bas cloture utJ ...pour creer une divH sur (12/26/9) et le RSI
    à tort ou à raison ....reponse dans les jours à venir
    wait and see!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	216 
Taille :		413,2 Ko 
ID : 			2128746

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    Envoyé par 1388 Voir le message
    cac à la cloture : formation de 2 divergences baissieres en d8 et d7
    à voir , si validation ou pas ...demain
    la divB en d8 a ete validee
    tant que d8<0 en cloture ut30:
    possibilite de decomposer baissier en d9, soit
    9-A (+ bas cloture ut30 du jour) 9-B (retracement) dès que termine baisse en 9-C , obj <6547,28...objectifs à calculer par report d'amplitude

    invalidation sur graphe et/ou d8>0


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		540,1 Ko  ID : 			2128342

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    cac à la cloture : formation de 2 divergences baissieres en d8 et d7
    à voir , si validation ou pas ...demain

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    cac utJ
    d3 en deceleration haussiere
    d4 en acceleration baissiere

    l'interrogation porte tjrs sur l'indicateur d7 :
    7-CB tant que d6 est <0
    7A si et dès que d6 est >0
    d6 est en deceleration baissiere

    entree long de moindre risque: suite à une consolidation en 7B , jouer un up en 7C , si les cours sont en 7A...pas de certitudes actuellement

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		540,0 Ko  ID : 			2126964

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    sp500 ut2J et ut30

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	287 
Taille :		527,9 Ko 
ID : 			2125688

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    Envoyé par 1388 Voir le message
    cac ut30
    divB en d9 , à voir si validation...
    ----------------------------------------------------------------
    si validation , vu que le lettrage en d9 est 9CC.....possible que 8A soit termine (6627,61 cloture ut30)
    ce qui permettrait a minima une consolidation en 8B vers mme9 utJ, son equivalent en ut30 est à 6367

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    en utJ , j'ai une preference pour une consolidation de degre3....et donc un lettrage du type 3B? 4-A ?
    ce qui suppose que la baisse MT ne serait pas terminee le lundi 7 mars
    la question est ( pour moi) quel chemin va choisir les cours pour faire ce nouveau plus bas et faire croiser <0 l'indicateur d3

    actuellement , je ne sais pas encore si le lettrage en d7 est 7A ou 7-CB

    pour eviter les "mauvaises surprises" ......j'ai calcule la projection des cours si le lettrage etait 7-CB ....suivi de 7-CC


    en supposant 7-CB termine le 16 mars , ce qui reste une supposition , le 50% de cette decomposition baissiere en 7-CC serait à 5973 , et le 100% à 5268

    en observation....wait and see

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	1  Taille :		536,8 Ko  ID : 			2125472
    obj 1 le gap... et T7 en bleu gras :necessite de passer < mme52 ut30 en gras noir

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		179,2 Ko  ID : 			2125594

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    gold utJ
    si validation de la decomposition up en d7 ....objectifs de nouveaux + hauts comme precises sur le graphe

    invalidation 1918,12 cloture utJ


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	285 
Taille :		145,6 Ko 
ID : 			2125562

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    cac ut30
    divB en d9 , à voir si validation...
    ----------------------------------------------------------------
    si validation , vu que le lettrage en d9 est 9CC.....possible que 8A soit termine (6627,61 cloture ut30)
    ce qui permettrait a minima une consolidation en 8B vers mme9 utJ, son equivalent en ut30 est à 6367

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    en utJ , j'ai une preference pour une consolidation de degre3....et donc un lettrage du type 3B? 4-A ?
    ce qui suppose que la baisse MT ne serait pas terminee le lundi 7 mars
    la question est ( pour moi) quel chemin va choisir les cours pour faire ce nouveau plus bas et faire croiser <0 l'indicateur d3

    actuellement , je ne sais pas encore si le lettrage en d7 est 7A ou 7-CB

    pour eviter les "mauvaises surprises" ......j'ai calcule la projection des cours si le lettrage etait 7-CB ....suivi de 7-CC


    en supposant 7-CB termine le 16 mars , ce qui reste une supposition , le 50% de cette decomposition baissiere en 7-CC serait à 5973 , et le 100% à 5268

    en observation....wait and see

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	398 
Taille :		536,8 Ko 
ID : 			2125472

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    cac finances
    tant que les cours resteront <t5=mme26 utJ ,en cloture utJ,
    le lettrage le + probable en d7 sera 7-B....et si 7-B, dès que termine....baisse en 7-C , soit retour < la case depart


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aa.png 
Affichages :	216 
Taille :		105,5 Ko 
ID : 			2124654

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    cac
    7-CB? (retracement de degre7) ou 7A (up de degre7)

    pour un up de degre7, il faudrait que les cours s'installent sup t5 =mme26 utJ , en cloture utJ
    premiere R à casser up pour les "bulls" , en ut30 l'equivalent de la mme26 utJ , en gras rouge (6567 actuellement)....et ce en cloture utJ

    à titre personnel , pour jouer long et si je joue long, j'attendrai soit une consolidation de degre8 (lettrage 8B), soit de degre7 ( lettrage 7B) si, elles existent

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	213 
Taille :		551,4 Ko 
ID : 			2124646

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    cac ut30 , ama
    decomposition baissiere en d9 probable , necessite de faire croiser <0 ,d8 invalidation 6387 cloture ut30
    decomposition baissiere en d8 possible , si et tant que d7 reste <0


    la decomposition baissiere en d9 n'a pas ete invalidee et tant que,
    je decompose 9-B en 9-BA 9-BB 9-BC....9-BC (6380,99 cloture ut30)
    9-BC serait suivi d'une baisse en 9-C , objectif <6169 ,87 cloture ut30
    wait and see !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	158 
Taille :		526,0 Ko 
ID : 			2123008

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    cac ut30 , ama
    decomposition baissiere en d9 probable , necessite de faire croiser <0 ,d8 invalidation 6387 cloture ut30
    decomposition baissiere en d8 possible , si et tant que d7 reste <0


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	170 
Taille :		193,4 Ko 
ID : 			2122600

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    bonjour ,
    dax , si le lettrage du up (d'hier) est 8-B ....il faut s'attendre à casser les derniers plus bas

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	165 
Taille :		540,4 Ko 
ID : 			2122386

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu

    "cac , il peut retracer (evidemment) , mais pour faire croiser<0 , d4 en utJ et en ut30, il va falloir descendre plus bas .....pas forcement ce jour.....perso , je vise qq part <6000 cac cash.....si le lettrage est 4CB , le 50% est à 5950....cependant je n'exclus pas un lettrage en 4-A et ds ces conditions il faudra faire croiser <0 d3 "

    l'indicateur d4 a croise <0 en utJ , ce jour .....son equivalent devra croiser <0 en cloture ut30
    ama , forte probabilite que les cours soient en 4-A ( et non pas en 4CB,conso de degre4) ....et que l'indicateur d3 croise <0 avec la possibilite d'etre ds une consolidation de degre3:dans ces conditions le 50% serait à 5508 .....si ce niveau etait enfonce en cloture utJ, la question se poserait d'etre dans une consolidation de degre2 ,voire de degre1 ....ce qui signifierait que les cours descendent bien plus bas que les 5000 points

    à titre personnel, pas de longs meme en intraday , tant que d4 en ut30 n'a pas croise <0


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	204 
Taille :		606,1 Ko 
ID : 			2120728

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    Envoyé par 1388 Voir le message

    Bonjour ,
    me concernant , vu que ns sommes en 5-A , d4 doit croiser <0 en utJ et son equivalent en ut30....
    tant que pas fait , je ne cherche pas à rentrer long , en swing ....en intraday , je ne fais rien , car pas derriere mon ordi ....pour info d4 (52/115/9)
    bonne continuation à tous

    ps/ concernant le graphe ci-dessus en ut30
    le 161,8% de la decomposition baissiere en d8 a ete atteint (6364) ...il fallait dc s'attendre à un retracement
    bonjour ,
    cac , il peut retracer (evidemment) , mais pour faire croiser<0 , d4 en utJ et en ut30, il va falloir descendre plus bas .....pas forcement ce jour.....perso , je vise qq part <6000 cac cash.....si le lettrage est 4CB , le 50% est à 5950....cependant je n'exclus pas un lettrage en 4-A et ds ces conditions il faudra faire croiser <0 d3 ....bonne continuation

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X