Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
-
pour ceux qui sont longs:
il faut esperer que les resultats d'hermes seront meilleurs que ceux de kering
en over kering :
-5% actuellement

concernant le cac en cloture utJ:
d6 a croise positif
dc 7A
perso , trop de ????
6CC en cours et nouveaux plus hauts à venir
ou
6-CB ?? soit retracement
comme je suis à nouveau flat (j'ai sorti mon short au point d'entree) , je suis spectatrice
- j'aime 1
- Selected Answer
Commentaire
-
je reitere...tant que pas fait, je reste flat, en utJ , il serait preferable de toucherT4=mme115,actuellement 7759/60Envoyé par 1388 Voir le messagebonjour,
c'est "perturbant" de ne pas avoir eu d6 ut30<0....donc tres interrogative sur le up actuel
- j'aime 2
- Selected Answer
Commentaire
-
bonjour,Envoyé par 1388 Voir le messagedow utJ: si croisement baissier t5,t4,en cloture utJ, le lettrage ne sera pas 6B (consolidation) mais 6-A (baisse de degre6)
a.png
en cloture utJ: croisement baissier t5,t4 : baisse de degre6
lettrage 6-A
6-A decompose baissier en d7
objectif possible/voire probable mme260 ,actuellement à 36284 ,a minima....en decomposant baissier
la ligne droite n'est pas forcement le meilleur chemin
- Selected Answer
Commentaire
-
Envoyé par 1388 Voir le message
je reitere...tant que pas fait, je reste flat, en utJ , il serait preferable de toucherT4=mme115,actuellement 7759/60
bonjour,
cac utJ, T4=mme115 est actuellement à 7776,64....7777
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
mon interrogation du jour:
dow utJ : d5 a croise <0 en cloture utJ
cac utJ :si d5 venait à croiser <0dans les jours à venir : l'objectif ne serait plus T4 =mme115 , mais T3=mme 260 ,actuellement à 7490
je n'ecarte pas cette hypothese
- j'aime 1
- Selected Answer
Commentaire
-
bonjour,
CAC,
tant que t6 baissier diverge de t5 baissier , c'est baissier sur cette unite de temps,l'objectif etant T4=mme115; si les cours ont la capacite de rester <t4 en cloture utJ, possibilite d'un croisement baissier t5,t4,l'objectif deviendrait T3=mme260; lecture en cloture utJ
a.png
- Selected Answer
Commentaire
-
cac utJ
me concernant, pour jouer long
j'attendrai a minima T4=mme115 et si enfonce ce sera T3=mme260
le pourquoi : en utJ d6 a croise 2 fois negatif : soit le lettrage est 6CBC objectif T4 , soit le lettrage est 6-C (ce qui obligerait d5 à coiser negatif ) l'objectif serait T3
bonne continuation
- j'aime 1
- Selected Answer
Commentaire

Commentaire