Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ trade01 ] : Essai de décompte sur actions
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop Cool le 2 9 9 à croisé le 0 un instant et il est en accélération baissière donc demain il croise si tout va comme je veux c'est vrai je suis trop pressé mais c'est ma nature
    Dans certains cas c'est embètant mais je m'en fout

    Commentaire


    • Macd 2 9 9 à 0.0041
      faudrait quoi pour l'empècher de croiser ?
      Un tsunami japonais ???
      Ceci dit, trève de plaisanterie, les pauvres gens là bas, je les plainds, ils habitent sur une poudrière, vu le nombre de volcans et les mouvements de la croute terrestre qui provoque tout ça, vaut mieux habiter en champagne ou dans le beaujolais, c'est sur que là ça ne risque pas de bouger, si dans les vignes et dans les bistros
      A +
      Bonne soirée, je coupe sinon je vais me faire

      Commentaire


      • Bonjour, croisera, croisera pas
        Mais tu va croiser oui ou je t'en mets une


        Commentaire


        • Bon ça croise mais la journée n'est pas finie

          Commentaire


          • Il est à 0 ce c..
            Mais je vais lui mettre un coup de pieds moi avec mes rangers

            Commentaire


            • Ha ! ben voilà, il croise enfin, il suffit de savoir lui parler
              ça a été long ct'affaire ou là là, s'est pas foulé un bras hein
              bon et bien maintenant je peux poser -a non ?
              A suivre, j'ai un gros boulot d'écriture sur Ut 1h, 30 mns et 10 mns ...
              il faut harmoniser les chacras des différentes Uts

              Commentaire


              • Réécriture faite ou là là ça a été chaud, -a ou - A fini ce soir je pense sur un -c de -cc de -Cc de -A sur la bougie de 17h20 ut 10mns

                Commentaire


                • Bonjour, les incertitudes sont levées mais là j'ai du mal à trouver en 1/2 heure et en 10 mns la fin de la vague précédente, je ne dois pas avoir les yeux au bon endroit

                  Commentaire


                  • Il y a tellement de vaguelettes que je n'arrive plus à les identifier !!!
                    Mer..

                    Commentaire


                    • Graph effacé car modifié !!!

                      Commentaire


                      • Mise à jour, ...
                        Inutile de vous dire que j'ai commencé à faire les courses hier soir en fin de séance

                        Cliquez pour agrandir

                        A +

                        Commentaire


                        • Le 13/04/2011 à 10:20

                          ZOOM Alcatel bondit (+6,59%) grâce à un rattrapage et des notes positives

                          Le titre Alcatel-Lucent se distinguait nettement à la hausse mercredi dans la matinée, gagnant plus de 6,5%, soutenu par des notes positives d'analystes et récupérant après sa forte baisse de la veille.

                          A 11H53 (10H53 GMT), le titre, largement en tête du CAC 40, valait 4,01 euros, soit une hausse de 6,59% dans un marché en progression de 0,66%.

                          Deux notes d'analyses ont dopé le titre. Mercredi, Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur la valeur à "surpondérer" contre "pondération en ligne" auparavant.

                          Et la veille, l'agence de notation Standard and Poor's a relevé sa perspective pour l'équipementier franco-américain de "négatif" à "stable". SP a fait valoir que la demande du secteur serait "forte à court terme", ce qui devrait permettre au groupe français de réduire davantage ses pertes.

                          "Mardi le titre n'a pas profité de cette annonce, pénalisé par l'annonce de l'aggravation de la situation au Japon qui affectera un premier lieu le secteur de la haute technologie", a indiqué un analyste boursier. "Aujourd'hui, les opérateurs se sont rattrapés et, d'autant plus significativement, que Morgan Stanley a publié une note positive sur la valeur", a-t-il ajouté.

                          Dans sa note, la banque américaine prévoit un objectif de cours de 5 euros pour cette valeur, et a mis en avant ses bonnes performances sur le marché américain. "Nous anticipons un bénéfice sur le premier trimestre, le premier depuis 2007 et bien au-dessus des prévisions de 50 millions d'euros de pertes anticipée par le consensus", écrivent les analystes de Morgan Stanley.

                          Interrogé, un analyste boursier requérant l'anonymat s'est montré nettement moins optimiste que Morgan Stanley, soulignant ne pas s'attendre à un bénéfice au premier trimestre.

                          "Depuis un mois on assiste à une succession de notes positives sur Alcatel et Morgan Stanley a voulu sortir quelque chose de différent mais qui ne me semble pas très justifié", a-t-il ajouté.

                          Depuis le début de l'année, le titre Alcatel a gagné 85% et s'est inscrit comme le plus performant de la cote.

                          vk/kd/tib


                          --------------------------------------------------------------------------------
                          © 2008 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

                          Commentaire


                          • Maintenant on a un gap à refermer et comme tous les gaps on va le refermer

                            Commentaire


                            • Allez sans certitudes sur ce décompte

                              Cliquez pour agrandir


                              Je suis tenté de mettre 7 CD à la place de -7A et 7 C à la place de -7B
                              on verra si j'ai eu tord ou pas,
                              J'ai rajouté la 36 78 9 pour mon Ut 30 qui correspond à peu pres à mon 2 9 9 Ut jour
                              le 204 442 9 ut 30 mns => 12 26 9 Ut j
                              le 48 104 9 ut 10 mns => 1 5 6 Ut j
                              le 110 234 9 ut 10mns => 2 9 9 Ut j
                              A +

                              Commentaire


                              • Si c'est une B, elle se termine là quoi que cette B serait remontée plus haut que le départ de la A donc là c'est autre chose amha, mais il n'y a personne pour en discuter
                                Ou alors autre possibilité non explorée, mon 7CC est en Fait un 7CCA et le - 7A est un 7CCB et on est en 7 CCC à la place de -7B donc le 6 CA n'est pas à sa place !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X