Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ trade01 ] : Essai de décompte sur actions
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je pense vague 10 C ou CA terminée ce matin à l'ouverture,
    comme il semble que l'on se dirige vers notre point 5 bleu, je vais attendre là ...
    ben non, pas finie
    Ne pas oublier que l'on a fini une vague 7B le 25 aout, donc on est en vague 7C, celle ci doit être >= à 7A en principe donc objectif mini 2.72~

    Commentaire


    • Vague 10C ou CA toujours en cours, on est dans sa dernière ligne droite amha
      bien, cette vague à fractalisé, on vient d'effleuré le point 6 rouge de notre Wolfe rouge dont le point 1 se situe le 16 aout à 9h à 2.59
      On serait en train de rejoindre les 2.635 de notre point 5 bleu Wolfe, ça pousse toujours, ( une particularité c'est que l'on est pas obligé de faire le 5 enfin de suite )
      Allez, take benef 15h30 ut 10
      trop tôt comme d'hab, ça pousse encore ... trop pressé je suis, pas grave ...

      Bon là ça me semble fini amha bougie de 16h 10 ut 10 2.628 pour un 5 donné à 2.635
      bien, reste à voir si on vient de faire une vague 10 CA de 9A?

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Le graph Ut J, rien à dire de particulier, sauf qu'il resterait une incertitude sur la vague a? qui pourrait se décomposer en 10CA, 10CB et 10CC à ce propos, j'ai posé une Wolfe verte daily pour visualiser où on pourrait aller 3.168 pour le 3. On verra, ce ne sont que des hypothèses de travail.
        Cliquez pour agrandir


        Graph 30 mns ...

        Cliquez pour agrandir


        Graph 10 mns ...

        Cliquez pour agrandir


        J'espère que la 10 CB ou -10A ira un peu plus bas on verra.
        Théolia :

        Cliquez pour agrandir


        Bonne soirée, à +++

        Commentaire


        • Bonjour,

          Pas trop mécontent de ma vente d'hier, on va voir maintenant si je sais me repositionner

          Commentaire


          • Confirmation,

            Vague 10C de 9A ! finie hier, on est en 9B de 8A?
            Plus exactement en -10A de 9B de 8A?

            Apparemment ça ça n'engage pas de baisse profonde bizarre

            http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/economie/...
            Pourtant au mois d'Aout, ça a fait plonger les marchés !!!
            fini la spécu à la baisse ?

            Commentaire


            • Vague -10A de 9B finie à 10h50 ut 10 mns, on est en train de finaliser la -10B, on va voir si cette 9B fractalyse en -10A, -10B et -10C possible qu'elle se fasse sans fractalyser

              Commentaire


              • Bon il n'y a pas eu fractalisation, on a fait la 9B en une seule vague de degré10
                J'ai déja racheté ma pose en cata ...
                Bon, on est en 10A de vague 9C de 8A?
                dans cette 10A, on a fait a, b, ca, cb, on est en cc lettrage blanc sur mes graph UT 30 mns, on retrouve ses vagues a, b, ca, cb, cc en Ut 10 mns, là je les transforme en A, B, CA, CB, CC blanc elles même décomposées en a, b, c ou ca, cb et cc dans cette Ut 10 mns, je ne descends pas sous les 10 mns dans le lettrage car là je n'aurais plus le temps de trader

                Commentaire



                • Point 5 Wolfe bleu touché et dépassé
                  Sur ma Wolfe verte ut 30 mns, le point 3 est à 2.686, le 4 est au niveau du 1 à 2.485 mais on est en vague 7C et dans sa 8A et la 9C ou CA de celle ci, donc il y a peu de chances de faire le 4 de suite.
                  le point 5 vert se situe à 2.886. pour le bleu, seul le point 6 reste en attente pour boucler ce ( chemin de fer Wolfe)
                  point wolfe 3 vert touché
                  Il ne faut pas oublier que l'on doit dépasser le niveau de la vague 7A à 2.722
                  Vague cc ou cca de 10A de 9C de 8A semble finie mais mon macd 12 26 9 est toujours en accélération haussiere

                  Commentaire


                  • info Théolia :

                    http://www.bfmbusiness.com/bourse/depeche/theolia-...

                    Commentaire


                    • Mise à jour Alcatel,

                      Cette valeur est une merveille pour apprendre le basic Elliott

                      Ut daily ...

                      Cliquez pour agrandir

                      Donc dans ce cas là, ce n'est pas la vague A de degré 9 Ut 30 qui est pris en compte pour le a? noir mais le A de degré 8 si cette vague 7C fractalise en 8A, 8B et 8C

                      Ut 30 mns ...

                      Cliquez pour agrandir


                      Et 10 mns ...

                      Cliquez pour agrandir

                      Voilà pour Alcatel,
                      A suivre Théolia ...
                      Théolia ...

                      Cliquez pour agrandir

                      A + bonne soirée,

                      Commentaire


                      • Notre paire €/$

                        Cliquez pour agrandir

                        Bonne soirée,

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Mise à jour de la paire €/$ ...

                          Cliquez pour agrandir

                          d'après ma Wolfe noire, il semble que la baisse ne soit pas terminée
                          Et à la vue des futurs de ce matin, je pense que notre vague 8A? soit terminée en 9A, 9B et 9C hier soir, sur Alcatel.
                          A suivre ...

                          Commentaire


                          • On peut être aussi en 10B de 9C de 8A? pour l'instant rien ne nous permet de dire que la 9C de 8A Ut 30 est finie ...
                            Si on était en 10B Ut 30, cette ci est finie sut la bougie de 10h10 ut 10 mns on serait en 10C, on va voir le nombre de sous vagues, si elle se fait en a, b, ca, cb, cc blanc ut 10 mns alors c'est une vague -10B et on vient de finir une -10A, ce qui implique que la vague 9C est finie par conséquence peut être aussi la 8A, on va voir ...

                            Commentaire


                            • Confirmation -10A, -10B et -10C ? pas finie amha,
                              Celà implique 9C ou 9CA de 8A finie, soit on est en 9CA de 8A alors 8A n'est pas finie ou alors on est en 8B de 7C
                              Amha rdv à 2.57~

                              Commentaire


                              • Pas de panique notre 5 vert Ut 30 est à 2.887 mais ce n'est pas une résistance par contre, je note en Ut daily que notre MMe26 a fait résistance sur la bougie d'hier et de même pour ce jour
                                ouf ... les stops
                                hihihi ...
                                ça s'appelle de l'enfumage pur et simple, voilà pourquoi j'ai laissé les turbos sur le Cac
                                info !
                                http://www.daily-bourse.fr/theolia-reduit-sa-perte...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X