Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[Labourse] : LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les loups en action ...

    http://www.futurquantique.org/relier-les-points/73...

    Commentaire


    • Revue de presse des loups...

      http://www.jovanovic.com/blog.htm

      Commentaire


      • INTERVIEW DE GERALD CELENTE
        PAR PIERRE JOVANOVIC (juillet 2009)
        du 23 au 24 juillet 2009 :

        Enfin l'interview sur Radio Ici et Maintenant et retranscrite ici. Pour aller directement sur Celente, allez vers 2:04 après la chanson.

        Pierre Jovanovic: Gerald Celente, vous êtes l'un des rares à avoir annoncé la crise. On vous appelle Mr Doom... Ce matin, le gouvernement allemand a pourtant annoncé que leur crise s'est terminée à la fin du second trimestre. Qu'en pensez-vous?

        Gerald Celente : Les gens sont comme des enfants : quand vous leur dites des choses qu'ils n'aiment pas entendre, ils vous donnent des surnoms, Dr Funeste...

        Pierre Jovanovic: Alors que pensez vous des propos du gouvernement allemand ?

        Gerald Celente : Nous sommes toujours impressionnés que les gens qui n'ont pas vu la crise arriver nous disent ce qui va arriver maintenant... Ils n'ont aucune crédibilité. Pourquoi quelqu'un irait-il croire des gens qui n'ont pas vu la crise arriver ou qui ne l'ont pas anticipée et qui nous disent maintenant ce qui va se passer ensuite ? Franchement, ça nous dépasse que des gens puissent les croire.

        Pierre Jovanovic: Comment expliquez-vous que vous êtes l'un des rares dans le monde entier (avec Roubini, Shieff et le Leap2020) à avoir publiquement prédit l'arrivée de la crise avec 2 ans d'avance ?

        Gerald Celente : Parce que nous sommes des « athées politiques », nous ne croyons pas à la politique, on ne s'incline pas devant les politiciens, on ne s'agenouille pas devant les autels politiques, et contrairement aux politiques et aux institutions financières, on ne cherche pas à être élus et nous n'avons rien à vendre. On ne vend pas des services d'investissements.
        Eux, ils font toujours quelque chose pour eux, et en quelque sorte ils l'amplifient pour faire croire qu'il y aura toujours des green shots, des conséquences prospères de leurs idées. Et pour ça, il faut que les gens restent confiants, parce que si les gens ne croient plus le gouvernement, ou en ce qu'il fait, alors... Et le peuple Français sait mieux que tout autre ce que cela veut dire.

        Pierre Jovanovic: Vous parlez toujours des USA. Que pouvez-vous nous dire sur la crise en France et en Europe ?

        Gerald Celente : C'est une dépression globale. Il n'y a aucune issue. Regardez ce qui se passe en Irlande, qu'ils appellaient le Tigre Celtique ! Ce n'est pas un Tigre Celtique, c'est un mort!! Regardez leur PNB il décline de plus 10%... Au Japon c'est de 14% En Allemagne, ils annoncent avec un malin plaisir que leur production et les exportations ont baissé de 26%. L'Angleterre a la tête sous l'eau. La Lettonie, la Lithuanie... Le PNB de l'Ukraine a baissé de 23% . Ce sont les pressions qui vont faire tomber. Ils essaient d'empêcher les gens de tomber dans la panique parce qu'ils vont commencer alors à sortir des pires devises qu'ils impriment pour acheter de l'or... Vous ne pouvez pas sortir de cette situation simplement en imprimant encore plus d'argent. Seul un imbécile peut croire ça. Vous ne pouvez pas imprimer de l'argent fantôme basé sur rien, juste de l'air, et qui ne produit rien. Angela Merkel, la chancelière allemande, a été la seule à s'opposer aux colossaux « stimulus packages » parce qu'ils savent ce que cela avait fait juste avant la 2e guerre mondiale, avec la république de Weimar.

        Pierre Jovanovic: Alors justement, vous avez parlé de l'or. Comment expliquez-vous que le prix de l'or ne bouge pas trop ? Il baisse même en ce moment.

        Gerald Celente : Parce que le prix de l'or est manipulé sur le marché des commodities par tous les vendeurs à court terme et bien sûr par les banques centrales. Si le prix de l'or commence à monter et arriver au niveau où il devrait vraiment être, à nouveau ce serait alors la panique dans les rues, et les gens abandonneraient leurs devises. Aux Etats Unis par exemple, le gouvernement est endetté, et cela pour chaque foyer fiscal de 546.000 dollars pour divers services comme la sécurité sociale et la santé. Il n'existe aucune solution dans le monde pour que cette dette soit payée.

        Pierre Jovanovic : Selon vous quel sera le premier pays à tomber ?

        Gerald Celente : Oh, on a déjà commencé à voir les premiers pays tomber en Europe de l'Est. L'Autriche en particulier, et l'Europe en général avec la Suède notamment seront sous grande pression à cause de leurs banques qui ont tellement financé la croissance des pays de l'Est, une croissance qui ne s'est jamais matérialisée. L'économie russe est au bord de l'effondrement, on a vu leur marché boursier baisser de 20% en simplement quelques jours. C'est difficile de dire lequel va tomber en premier. L'empire américain est en train de tomber, il est en pleine déliquescence et cela devant les yeux du monde entier.
        Vous savez, lorsque les géants tombent, c'est ressenti dans le monde entier. On dit que quand l'Amérique éternue, le reste du monde attrape un rhume. Aujourd'hui c'est l'Amérique qui a un rhume et c'est le reste du monde qui va avoir une pneumonie. Les Etats Unis ont seulement 5% de la population globale mais ils consomment 25% de l'énergie mondiale et presque 3.000 milliards des exportations mondiales. Si les USA ne consomment pas, la Chine ne vend plus rien. C'est une crise globale. Le pays qu'il faut observer en priorité est l'Amérique et vous pouvez voir ce qui se passe en Chine avec les émeutes dans les provinces occidentales du pays. Et ce n'est que le début. La Chine a 1,3 milliard d'habitants et des millions de problèmes, donc si les USA ne consmment pas, le reste du monde décline.
        Cependant, cela ne sera pas aussi grave pour les gens en Europe qu'aux USA parce que vous avez des filets de sécurité sociale, vous avez des programmes gouvernementaux qui aident les gens, et les gens savent se débrouiller tout seuls. Les Américains eux, ne savent que traverser la rue pour manger au MacDonald ou aller faire leurs courses au Wall Mart. Pour la grande majorité d'entre eux, c'est tout ce qu'ils savent faire par eux-mêmes, du moins pour la grande majorité de la population.

        Pierre Jovanovic: Donc vous pensez que le filet de sauvetage de la Securité Sociale, comme par exemple en France, va aider la France à ne pas tomber totalement dans la crise ?

        Gerald Celente: La France a le meilleur système de protection sociale avec la Suède, Norvège et Danemark. Les Européens savent se débrouiller, ils savent faire pousser des plantes, ce n'est pas le cas des Américains. Les Européens mangent le mieux, hormis les Anglais. Le vrai problème qui va se poser pour l'Europe et le reste du monde, c'est l'immigration. On peut voir les nouvelles lois très dures qui sont passées en Italie pour empêcher l'immigration. Ce sera le gros problème.

        Pierre Jovanovic: Pouvez-vous nous expliquer pourquoi les grands média américains comme le new York Times, CNN, etc., n'aiment pas du tout ce que vous dites. Vous n'intervenez que sur Fox News... Etes-vous censuré ?

        Gerald Celente : Ce que je dis ils l'appellent du « porno-pessimiste ». Comme je l'ai dit, ils sont comme des petits enfants ils veulent se cacher, ne pas voir la dure réalité et les faits. Rappelez-vous, c'est l'Amérique ici, c'est Hollywood, Ici ils veulent une fin heureuse. En Amérique vous épousez une personne très riche, Vous vivez trés heureux après Et vous ne mourrez jamais...
        Personne n'est jamais malade, Il y a une pilule pour toutes les maladies. Ils veulent s'accrocher à la couverture Obama. Ils vont se coucher et veulent faire de doux rêves. Avec le préisdent Bush s'était la même chose, ils avaient un président qui ne pouvait même pas se défaire d'un sac en papier et ils pensaient qu'il allait les protéger des méchants terroristes.
        Les Américains sont comme des petits enfants qui se cachent dans les jupes de leur mère plutôt que de regarder les vraies données. Alors quand vous regardez le New York Times, ce sont les gens qui ont menti au public et qui l'ont entraîné dans la guerre irakienne en publiant de faux reportages sur les armes de destruction massive de Saddam Hussein et ses attaches avec AlQaida. Les médias n'ont pas de place pour les vraies informations, ils traitent en ce moment les signes de vie de Michael Jackson après sa mort... C'est des crétins, des crétins médias. Ils n'ont rien pour montrer leur niveau d'excellence....

        Pierre Jovanovic: Dans votre dernier numéro de Trends-Report, vous avez titré « Obamaggedon 2012 », comme Armaggedon. On dirait que vous parlez d'un événement apocalyptique et c'est une référence à l'Apocalypse de Jean. Pensez-vous que tout ça va se passer en 2012 ?

        Gerald Celente : Oui, c'est ce que nous croyons, et cela va se révéler sans doute même avant. La grande différence avec l'adminstration Obama est que... (pause) A nouveau, nous, nous sommes des athées politiques, la criminalité était déjà très élevée ici, mais l'administration Obama l'a amenée à un nouveau niveau... avec ses programmes de bailout, de sauvetages, de stimulus, qui ne créent que de nouveaux monopoles, que ce soit pour Wall Street, Wall Mart, les agricoles...
        L'argent a été volé aux gens et donnés aux gros qui soi-disant étaient trop gros pour tomber. Mussolini a dit que la fusion des pouvoirs politiques et des entreprises était le fascisme. Le fascisme est arrivé aux USA avec un visage différent, et un sourire plus agréable que celui de Bush. C'est la même chose, mais une nouvelle partie.
        On l'a appelé Obamageddon car tout les programmmes qu'il pousse vont mettre les USA en faillite et il n'y aura aucune issue. Vous ne pouvez pas imprimer de l'argent fantôme basé sur rien, garanti par rien sans détruire l'économie. 2012, bien-sûr... avec le calanderier Maya... mais on ne dit pas que le monde arrive à sa fin à cause d'une révélation chrétienne ou autre.
        Il ne reste plus de temps. D'ici la prochaine élection, personne ne croira en l'espoir, ou en la confiance, ou en l'optimisme... Le bateau est en train de couler et aucune bonne volonté ou pensée positive ne va le remettre d'aplomb.

        Pierre Jovanovic: Il y avait un sondage hier dans la presse française disant que 54% des Français ne voyaient pas ou ne sentaient pas la crise. Vous avez éventuellement une explication pour ça ?

        Gerald Celente : Les Français vivent mieux que les Américains. J'ai passé du temps en France. Il y a toujours ces choses magnifiques là bas. Ici nous sommes une société « au rabais » une société où la publicité vous dit que vous pouvez tout acheter pas cher. La qualité de la vie est beaucoup plus élevée en France... Les gens ne sentent pas la douleur autant qu'ici.

        Pierre Jovanovic : Pensez-vous que les médias soient contrôlés par votre gouvernement au point de dire tous ensemble « tout est ok, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de crise ? »

        Gerald Celente : Regardez qui sont les gens dans les médias. Ce sont des chaises musicales, je peux en parler avec autorité ici aux USA où je vois des gens de la télé prendre ensuite des postes au Pentagone, au Departement d'Etat et ailleurs. Oui, et c'est le même club, ils sont tous sortis de Princteon, Yale et Harvard.
        Il y a un point que les gens ne comprennent pas, et qui me fascine : c'est que quand vous êtes au collège ou au lycée: vous avez les jeunes qui veulent être les représentants de la classe, ou autre, et vous avez ceux qui veulent être les journalistes du lycée. Et c'est justement ceux que les autres n'aiment pas !
        Et, Mesdames et Messieurs, ils sont tous là dans les médias et au gouvernement ! Ce sont ceux que vous n'aimiez pas en classe qui vous disent ce que vous devez penser, croire et comment vous comporter. Le slogan de notre journal c'est « Pensez par vous-même »

        Pierre Jovanovic: Gerald Celente, tous ceux qui vous écoutent veulent savoir que faire avec leur argent à la banque ? Est-ce qu'ils doivent tout sortir ? Quel est votre conseil ?

        Gerald Celente : Nous ne donnons pas de conseils d'investissements mais je vais vous dire ce que je fais moi : pourquoi devrais-je garder mon argent à la banque pour ce petit pourcentage qu'ils donnent ? Ici les banques ont emprunté à presque 0% et elles vous le prêtent à 6%. Pourquoi devrais-je leur donner mon argent ?
        Je peux investir mon argent chez moi et dans mon entreprise. Ensuite j'achète de l'or. Plus de 80% de mes avoirs sont en or et dans l'immobilier celui que j'ai c'est de l'immobilier productif.

        Pierre Jovanovic: C'est une question qui revient souvent ici sur la radio... Est-ce que vous gardez votre or à la banque ?

        Gerald Celente : Non !

        Pierre Jovanovic: Qu'est ce qui vous rend si certain (et cela contre l'opinion des journalistes des médias américains) que tout va se terminer en émeutes et des révoltes anti-impôts vers 2011 ou 2013 ?

        Gerald Celente : Vous savez, je suis un garçon du Bronx. Et je dis que quand les gens ont tout perdu, et qu'ils n'ont plus rien à perdre... Là les gens ont commencé à tout perdre... Vous en France vous avez inventé ça... Quand les gens ont tout perdu ils commencent à se révolter. Et ça va commencer ici. Regardez le niveau du chômage, je veux dire tous les chômeurs, y compris ceux sortis des statistiques, des travailleurs à tiers temps, etc. Le chômage est en réalité à 18,7 %

        Pierre Jovanovic: Cela va monter a 30%, 40%, comme en Espagne ?

        Gerald Celente: Selon nos médias, d'ici deux ans cela va monter à 25%

        Pierre Jovanovic: Votre dernier conseil aux Français ?

        Gerald Celente: Ne pas acheter de la culture américaine et aider toutes vos entreprises locales, agricoles, tournez votre dos à la globalisation qui est une farce. Il y a suffisamment de gens dans votre communauté pour cela. Pas besoin d'enrichir les multinationales.

        Lien sur le site de Gerald Celente Trends report et sur son canal video YouTube

        Propos recueillis et traduits par Pierre Jovanovic (c) juillet 2009

        http://www.jovanovic.com/celente-jovanovic.htm

        avec vidéo


        Commentaire


        • Article assez long sur:
          La crise ne fait que commencer...le rebond annoncé est un leurre.
          http://www.come4news.com/la-crise-ne-fait-que-comm...

          Commentaire


          • Un petit aparté sur la guerre nécessaire,"a war of necessity" comme l'a rappelé HBO

            le Haut Commandement de l'OTAN a décrété, annoncé une trève
            pour le jour de l'élection, donc on peut supposer que
            les soldats de l'OTAN feront office d'"observateurs internationaux" devant certains bureaux de vote

            Afghanistan: Human Rights Concerns in Run-Up to Elections: Risks of Low Women’s Vote, Violence, and New Government Militia

            Afghans continue to have significant human rights concerns about the preparation and plans for the upcoming presidential election on August 20, 2009, Human Rights Watch said today. It will be Afghanistan's second presidential election since the fall of the Taliban in 2001.

            "While holding elections is an achievement under the circumstances, questions remain about whether Afghans will really be able to exercise their right to vote," said Brad Adams, Asia director at Human Rights Watch. "Violence, plans to use irregular security forces at polling stations, unequal access of candidates to state media, and conditions affecting women are of particular concern."

            http://www.hrw.org/en/news/2009/08/17/afghanistan-...

            Un journaliste de la BBC a réussi à se procurer des cartes
            d'électeurs vendues à la sauvette sur les marchés de Kaboul
            Afghan election fraud is unearthed
            An investigation by the BBC has found evidence of fraud and corruption in Afghanistan's presidential election. Thousands of voting cards have been offered for sale and thousands of dollars have been offered in bribes to buy votes.

            http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/8207315.stm

            Commentaire


            • Birmanie Burma: Derrière le cirque médiatique de la semaine dernière:

              Burma: Army Attacks Displace Thousands of Civilians

              UN Security Council Should Investigate Possible War Crimes

              New York) - Burmese army attacks against ethnic Shan civilians in northeastern Burma have displaced more than 10,000 people in the past three weeks, Human Rights Watch said today. Human Rights Watch called on Burma's military government to immediately end attacks against civilians and other violations of international humanitarian law.

              http://www.hrw.org/en/news/2009/08/14/burma-army-a...

              Commentaire


              • Les pertinentes révélations de Daniel Estulin

                Pour mener à bien leur politique, les oligarques mondialistes tiennent généralement bien gardés leurs secrets, ceux de l’establishment. Establishment avec un grand « e ». Le même « e » que pour Estulin Daniel. Un journaliste-écrivain russe vivant à Madrid. Un nom marqué à l’encre rouge sur les tablettes atlantistes et qui parle peu à l’opinion publique (son site : danielestulin.com). Plutôt logique pour un dissident au Nouvel Ordre Mondial. Il faut dire que le bonhomme a de sacrés bons tuyaux, des réseaux, ses infiltrations. Infiltrations qui riment avec investigation. Et ce au service de la vérité de ce monde, à défaut de sa propre sécurité ! ...
                http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-p...

                Commentaire


                • Vive le Nouvel Ordre Mondial !

                  A titre d’introduction, cette vidéo d’Alex Jones, remarquable par la force de dérision qu’elle contient. Puis une série de cinq vidéos (non achevée) qui nous permet d’écouter les propos de politiques (notamment Clinton, Bush, Obama, Sarkozy) concernant le Nouvel Ordre Mondial.

                  http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23411

                  Commentaire


                  • Blackwater: suite

                    WASHINGTON — The Central Intelligence Agency in 2004 hired outside contractors from the private security contractor Blackwater USA as part of a secret program to locate and assassinate top operatives of Al Qaeda, according to current and former government officials.

                    http://www.nytimes.com/2009/08/20/us/20intel.html?...

                    Commentaire


                    • Le projet de gouvernement mondial est bloqué, selon Thomas Weiss, membre du CFR

                      http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2224#c...

                      Commentaire


                      • Archive for the Category ‘Big Brother’
                        Big Brother: La Grande Bretagne possède plus de caméras de surveillance que la Chine
                        La Grande Bretagne possède une fois et demi plus de caméras de surveillance que la Chine communiste bien que sa population ne constitue qu´une fraction

                        Grande Bretagne: le gouvernement envisage de faire installer des cameras de surveillance dans les domiciles privés
                        Le gouvernement du royaume Uni va installer des cameras de surveillances dans des domiciles privés pour s’assurer que les enfants recoivent une bonne éducation

                        http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?cat=3

                        Commentaire


                        • Pour Pandora sur l'apparition des bloggers lobbyistes:

                          20 août 2009 — Voici une histoire qui illustre bien nos temps incertains, pour ce cas au niveau de l’information, précisément pour le cas du phénomène de l’“information en ligne” que charrie l’immensité des réseaux, d’Internet, du Web, – donnez-lui le nom que vous voulez. On y trouve toutes les ambiguïtés, toutes les contradictions, toute la formidable pression et présence de la subjectivité qui caractérise le phénomène de la communication, ce Janus dont il faut débusquer à chaque lecture quel visage il nous montre.

                          http://www.dedefensa.org/article-blog_et_bad-blog_...

                          Commentaire


                          • Critique des médias, critiques dans les médias

                            Un long texte de Frederic Lordon

                            Comme on pouvait l’attendre d’un événement de cette magnitude, la crise fait des dégâts bien au-delà des limites de son ordre, et si les agents de l’économie sont évidemment les premiers à souffrir, l’onde de choc atteint des lieux d’une autre nature, et menace de faire des victimes d’une autre sorte

                            http://blog.mondediplo.net/2009-08-17-Critique-des...

                            Commentaire


                            • L’énigme du 11 SEPTEMBRE 2001 ?
                              par Locussol Mascardi

                              jeudi 20 août 2009

                              (Source : com4news.com)

                              Version corrigée au 15 août 2009

                              Je ne me lancerai pas dans des explications ou des théories entendues ou visionnées des milliers de fois dans les médias et tout particulièrement sur le Net. Mon propos sera de porter à la connaissance de ceux qui me liront mes impressions durant les quelques jours qui ont suivi – à l’écoute des radios et des chaînes françaises et étrangères –, et les documents, témoignages récoltés aux Etats-Unis ou dans d’autres pays auxquels j’ai eu accès. Des éléments qui n’ont pas ou peu été communiqués par les médias français et européens.
                              suite...

                              http://www.cawa.fr/l-enigme-du-11-septembre-2001-a...

                              Commentaire


                              • Un rapport du gouvernement vient pour la première fois une histoire officielle de la Grande-Bretagne des essais d'armes biologiques, entre 1940 et 1979.

                                Millions were in germ war tests
                                Much of Britain was exposed to bacteria sprayed in secret trials


                                Antony Barnett, public affairs editor
                                Observer

                                Sunday April 21, 2002


                                The Ministry of Defence turned large parts of the country into a giant laboratory to conduct a series of secret germ warfare tests on the public.

                                A government report just released provides for the first time a comprehensive official history of Britain's biological weapons trials between 1940 and 1979.
                                suite...

                                http://www.guardian.co.uk/Archive/Article/0,4273,4...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X