Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
aide a tous s'il vous plait force relative
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide a tous s'il vous plait force relative

    bonjour a tous


    je souhaiterais de l'aide car il ya quelque chose que je comrpends vraiment pas sur la force relative sur pro real time

    en effet quand je mets un graphe de la force relative par exemple d'une action de la société générale par rapport au cac 40 il y un gros probleme .
    en effet queqlue fois en cliquant la force relative va etre à -0.41 d'autres fois à -0.62 si je ferme le grapique et le réouvre et d'autres fois à + 0.56 il y a vraiment un probleme de la part de pro real time et ceci que ce soit en 1 année 9 mois ou deux ans

    et ce probleme concerne toutes les actions presque du srd

    par exemple sur natixis une fois la force relative va etre a à -1.59 et l'autre fois d'apres à -1.73 .
    de plus des fois la force relative va afficher frelative *100 et d'autres fois *1000 tout ceci encore pour la meme valeur .

    autant dire que cela me rend un peu fou car je ny' comprends rien

    dernier exemple par exemple sur soitec pro real time affiche uen force relative de+ 0.65 alorsque la force relative devrait etre médiocre et au moins a -0.50 ou -0.60 je n"y comprend rien vraiment rien du tout

    si une ame charitable pourrait m'aider ce serait gentil

    cordialement a tous

  • #2
    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Analyse...



    Voilà, on voudrait avoir une réponse à cause de la faute de Pro-RealTime qui n'marche que des fois, mais vous pouvez aussi lui parler sur "L'informatique qui entraide", là:

    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Informa...

    Comme ça, ça ira encore plus vite, et c'est exqctement ce qu'on cherche, vu que plus ça va, plus le temps de la retraîte s'amenuise, ces jours, hélas!

    "T'inquiète-pas, Scrut, c'est pas grâââve!"

    "Si, un peu, je ne sais pas vous mais moi si, je le sais bien, mais ça ne saurait durer, c'est ce qui me rassure un peu."



    Commentaire


    • #3
      pro real time ne peux pas aider s'il vous plait?

      Commentaire


      • #4
        A cause de moi, ceux qui savent n'aideront pas Joëlle, c'est parfait!

        Commentaire


        • #5
          je comprends rien a ce que tu racontes srutime

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Il faut longtemps, c'est normal, mais au moins ça a fait un petit up.
              Tu comprends, ils étaient un peu débordés ces jours derniers, mais ils finiront bien par répondre.

              Quoiqu'en ce moment le taux de réponse à des demandes d'aide a tendance à chuter.

              La morosité, un hiver plus rigoureux, peut-être?

              Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule, c'est pas grave.

              Patience!

              Commentaire


              • #8
                pro real time

                vous ne pouvez pas répondre s'il vous plait sur ce bogue de la force relative car il y a rélement un vrai bogue sur la force relative des actions pleins sont en terrtoire positif alors que ca devrait plonger sous les -5 ou -6 .

                de plus la force relative n' est jmais la meme quand on r elance a plateforme aussitot après
                aidez moi s'il vous plait a répondre à ce problème ce serait gentil de votre part

                cordialement

                Commentaire


                • #9
                  de plus normalement la force relative ne doit pas etre la meme si on la mets sur un an deux ans ou dix ans ou meme trois mois ce qui est normal étant donné que ca mesure la puissance de l'action de l'action par rapport a l'indice
                  or la sur les graphique sur toutes les périodes ca affiche le meme chiffre il y a un bogue énorme concernant la force relative

                  Commentaire


                  • #10
                    dernière remarque comment pouvez vous expliquez qu'une valeur comme soitec ait une force relative de +0.36 c cun comble alors que cette valeur s'est divisée par 5 en moins de un an

                    il y a un grave probleme sur le logiciel concernant cet indicateur ce serait bien de le résoudre

                    cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      LOL ....

                      prorealtime n'intervient jamais sur les forums, si tu as une question, pose leur directement par mail.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X