Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Prt et livebox 2
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prt et livebox 2

    bonjour,
    depuis que j'ai installé ma livebox 2 j'ai 1 pb de pertes de flux prt toutes les 45 mins environ.
    est ce qu'il y a d'autres utilisateurs de la nouvelle box d'orange ici?
    avez vous eu des problèmes?
    merci

  • #2
    personne n'utilise la livebox 2 ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je ne peux pas te dire avec la Livebox 2, mais avant j'avais la première version de la livebox (genre + de 4 ans). J'avais souvent des problèmes de déconnexion et/ou je n'arrivais pas a sauvegarder mes données.

      Un diagnostic d'un informaticien m'a confirmé que le problème venait de la livebox. Ils me l'ont changé & depuis je n'ai plus eu de problèmes.

      De manière générale, maintenant j'ai quitté Orange... leur débit internet est mauvais en upload (donc problèmes pour envoyer des mails contenant des pièces jointes), & leurs services complémentaires type navigateur internet, parefeu intégré ect... sont à fuir comme la peste.

      Si la ou vous habitez, vous n'êtes pas encore déservi par la fibre optique, je vous recommande Numéricable, qui n'a pas un service client exceptionnel mais qui donne un très bon service au niveau de la ligne Internet (débits par cable supérieurs à l'ADSL).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai également des problèmes de deconnexions intempestives sur PRT, cela fait 2 jours que j'ai installé la livebox 2 (la mini). Avec l'ancienne livebox cela fonctionnait correctement... je ne sais pas quoi faire peut etre la fibre ?
        Si qq a une solution je suis preneur

        Commentaire


        • #5
          La solution = appeler Orange

          ... et ne pas se laisser faire quand ils vont dire comme toujours qu'ils ne sont pas responsables

          bon courage...

          (ils doivent avoir un proxy intégré ou une sécurité anti-téléchargement illégal qui interfère avec les flux en temps réel. Quelqu'un ici en sait plus sur la nouvelle live box ?)

          Commentaire

          Chargement...
          X