Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
soucis avec PRT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis avec PRT

    Bonjour
    desole de vous importuner.
    j ai un soucis avec PRT et le flux push avance. En effet des lors que j essaie de passer sur ce flux les cours sont figes.
    Je me suis mis en relation avec eux et ils cherchent la source du pbm.
    Cependant si un membre du site a deja eu ce genre de soucis, je serai heureux de savoir ce qu il a fait pour resoudre ledit pbm. (je ne sais pas si c est lie a mon navigateur internet, a mon anti virus, a leur plateforme...)
    merci pour vos reponses.
    Bonne journee et bons trades

  • #2
    Citation de : noa75 (au 23-12-2009 09:39:11)

    Bonjour
    desole de vous importuner.
    j ai un soucis avec PRT et le flux push avance. En effet des lors que j essaie de passer sur ce flux les cours sont figes.
    Je me suis mis en relation avec eux et ils cherchent la source du pbm.
    Cependant si un membre du site a deja eu ce genre de soucis, je serai heureux de savoir ce qu il a fait pour resoudre ledit pbm. (je ne sais pas si c est lie a mon navigateur internet, a mon anti virus, a leur plateforme...)
    merci pour vos reponses.
    Bonne journee et bons trades



    Bonjour je te conseile de vérifier la mise à jour de JAVA déjà et relance une fois mise à jour cela devrait fonctionner

    Commentaire


    • #3
      merci biba.. mais a priori ce n est pas ca. j ai reinstalle java lundi. En fait j ai eu un soucis de pc lundi. Je l ai donc fait reparer et on m a remis mon anti virus, windows xp et IE 8 (dont je ne me sers pas). En fait tt a ete reinstalle lundi et depuis ca ne marche plus. Dc je pencherai plus pour un soucis de ce cote la que du cote de Java.
      bien entendu j ai expose tout ceci aux techos de prt mais pour le moment ils cherchent encore...
      en tout cas merci pour l idee

      Commentaire


      • #4
        Citation de : noa75 (au 23-12-2009 09:52:02)

        merci biba.. mais a priori ce n est pas ca. j ai reinstalle java lundi. En fait j ai eu un soucis de pc lundi. Je l ai donc fait reparer et on m a remis mon anti virus, windows xp et IE 8 (dont je ne me sers pas). En fait tt a ete reinstalle lundi et depuis ca ne marche plus. Dc je pencherai plus pour un soucis de ce cote la que du cote de Java.
        bien entendu j ai expose tout ceci aux techos de prt mais pour le moment ils cherchent encore...
        en tout cas merci pour l idee


        désactive tout tes antis virus pour voir

        Commentaire


        • #5
          ok biba..; c est ca.. kaspersky met le bordel (me demandez pas ce que fait cet antivirus sur mon pc )
          merci . je vais donc demander a prt quel reglage je dois faire avec mon antivirus.
          merci encore...

          Commentaire


          • #6
            Citation de : noa75 (au 23-12-2009 10:01:15)

            ok biba..; c est ca.. kaspersky met le bordel (me demandez pas ce que fait cet antivirus sur mon pc )
            merci . je vais donc demander a prt quel reglage je dois faire avec mon antivirus.
            merci encore...


            OK c'est bien bon trading

            Commentaire

            Chargement...
            X