Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bientot une nouvelle version de Visual Chart ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientot une nouvelle version de Visual Chart ?

    Bonjour,

    Bientot une nouvelle version de Visual Chart ?


  • #2
    fin 2007 debut 2008.....
    propos d'active trade, je n'en sais pas plus sinon que l'ergonomie serait ameliorée.

    Commentaire


    • #3
      L'ergonomie était déjà très bonne.

      Cordialement
      Fiz

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        vous ne devez pas parler de la meme chose car je ne vois aucune relation entre visual chart (www.visualchart.com) et activ trade.



        Commentaire


        • #5
          active trade propose aussi visual chart...
          sur les forums, il y a toujours un peu d'agressivité, non, ne pas connaitre ne veut pas dire que "l'autre" a tort...
          on en apprend tous les jours, j'en apprend enormement chaque jour, en lisant les post, en remettant ce que je sais en cause.....
          statitisquement , un expert a raison 2 fois sur 3
          une foule d'abruti comme moi 8 fois sur 10...amusant , non ?


          au fait je suis client active trade et whs..plus pour longtemps chez whs !

          Commentaire


          • #6
            Citation de : boursicoton (au 14-07-2007 19:07:36)

            active trade propose aussi visual chart...


            desolé mais ce n'est pas indiqué sur leur site, ni sur celui d'activ trade ni sur celui de VC.

            Citation de : boursicoton
            sur les forums, il y a toujours un peu d'agressivité,


            si vous voyez de l'agressivité dans mon post, ca devient inquietant....

            Citation de : boursicoton
            non, ne pas connaitre ne veut pas dire que "l'autre" a tort...


            je n'ai jamais dit que vous aviez tort. Pour information ma formule utilise du conditionnel

            Citation de : boursicoton
            on en apprend tous les jours, j'en apprend enormement chaque jour, en lisant les post, en remettant ce que je sais en cause.....
            statitisquement , un expert a raison 2 fois sur 3
            une foule d'abruti comme moi 8 fois sur 10...amusant , non ?


            au fait je suis client active trade et whs..plus pour longtemps chez whs !


            Commentaire


            • #7
              comme quoi la lecture est importante :
              j'ai "propos" d'active trade donc cela est normal de ne pas le voir sur le site, non ?
              ensuite "vous ne devez pas parler de la meme chose car je ne vois aucune relation entre visual chart (www.visualchart.com) et activ trade" là j'avoue ma meconnaisance du conditionnel ! et je souligne le "je ne vois aucune relation entre visual chart (www.visualchart.com) et activ trade"....sans commentaire.
              reconnaitre son erreur,des fois juste sur la forme est un grand pas vers la connaissance, en remettre une couche, je vous la laisse, bon dimanche soir, pour moi la discussion est close, je prefererais discuter avec vous de trade !
              cordialement
              christophe
              ps : je ne peux pas m'empecher de donner du grain à moudre...
              CONDITIONNEL
              présent
              je devrais
              tu devrais
              il devrait
              nous devrions
              vous devriez
              ils devraient
              passé
              j'aurais dû
              tu aurais dû
              il aurait dû
              nous aurions dû
              vous auriez dû
              ils auraient dû

              Commentaire


              • #8
                Il y a bien a partenariat entre VisualChart et ActivTrades

                http://www.visualchart.com/frxx/partners/companies...

                pour vous donner même plus de précision. La plateforme est proposée au client d'ActivTrades au prix de 75 € ht pour les principaux Futures en temps réel (Eurex, Euronext, Mini CME et Mini CBOT).

                Bon week-end et c'était pas la peine de se prendre la tête

                Commentaire


                • #9
                  Boursicoton,
                  pourquoi pas encore pour longtemps sous WHS ?? Sur action ? Future ? Forex ? CFD ?

                  Commentaire


                  • #10
                    sur futures, on ne peut pas avoir les filtres sur les indicateurs en ne prenant pas le module supplementaire à 50 euros mensuel, les kagis, reko, points figures ne marchent pas... et surtout ...: on m'avait dit que ce module ne servait qu'à rendre automatique le trading, bref mensonge par omission ! je n'aime pas. sinon, le mail du matin pour le compte, cela fait bigrement leger pour une tenue de compte, pas de reponse à vosa mails....alors que vous etes client...bof
                    donc ceci plus cela egale au revoir ! j'etais deçu car la plateforme de demo me convenait ! mais payé 89+50 donc 138..je suis fort hein ? pour une plateforme avec tres peu de possiblités d'at, je trouve que cela fait cher, voilà...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X