Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
point pivot
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour
    C'est vrai que VC4 consomme beaucoup plus de mémoire RAM que les versions précédentes.
    Il y a surtout 2 choses qui consomment beaucoup.
    Les graphes en tics, et les historiques.
    Alors, pour éviter les plantages, il faut limiter les graphes en tics, et pour les historiques (tics comme minutes), se limiter à ce qui est nécessaire pour l'analyse.
    Espérant que cela vous sera utile.
    Cordialement

    Commentaire


    • #17
      merci belem, pourtant j'ai deux giga de ram...
      quand je serai positif, j'acheterai une bete de course ! qui a dit : ben alors, ce n'est pas avant trente ans ?
      une question, ...la force relative sur vc4 ?

      Commentaire


      • #18
        Re

        2 giga de Ram, ça me parait suffisant. Je travaille avec 1 giga.
        Si ce que tu cherches est la Force relative de Elder, c'est l'indicateur Force Index. Tu trouveras toutes les explications concernant les indicateurs ici:
        http://www.visualchart.com/frxx/strategies/indicat...

        Cordialement

        Commentaire


        • #19
          non pas celle d'elder, pour comparer deux indices...?
          j'ai mis deux pages deux garphiques par page, et cela tourne bien, je vais tester plus pour voir la limite acceptable avec 2 giga.
          belem, fiz...et les autres, avez vous essayé le HPI sur données semaine, chez moi : rien ! ne marche que sur le daily...
          bonne soirée !

          Commentaire


          • #20
            Boursicoton,

            Je n'ai pas testé le HPI.

            Cordialement
            Fiz

            Commentaire


            • #21
              Bonjour
              Pour comparer 2 indices, il faut les afficher sur le même graphique avec Superposer les graphes, puis utiliser l'indicateur Diferential Spread ou Diferential Source Spread.
              J'ai pas trouvé le HPI. C'est quoi?

              Commentaire


              • #22
                hpi, herick pay off, indicateur avancé utile surtout en week, je l'ai connu sur le bouquin de murphy, me semble tres interessant !
                tu veux que je te l'envoie ? je t'ai envoyé un truc qui ne sert à rien, pas pu envoyer une piece jointe !

                Commentaire

                Chargement...
                X