Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD contre certicats
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CFD contre certicats

    J'hésite entre pratiquer du swing trading sur ces deux supports. Les CFD m'attire bcp mais des barrières me font douter:

    Comment s'assurer de la pérennité d'un broker comme whselfinvest?
    Les couts de transactions sont élevés pour porter des valeurs pendant plusieurs semaines?
    La plateforme ne donne pas les volumes échangés sur les places boursières car les cfd sont des contrats de gré à gré.
    La disponibilité des broker est t-il à la hauteur? J'ai tenté de contacter whselinvest avant hier à 21 heure sans succès alors qu'il communique sur un service hotline de 8h à 22 h.
    J'ai lu par ailleurs que les cours subissait parfois quelques erreurs et écarts avec les cotations diffusés par euronext par exemple. J'ai également relevé sur la plateforme de démo des erreurs dans historiques. (ex: axa)

    Qqun utilises t-il les cfd? si oui en est-il satisfait par rapport à ce qu'on trouve chez nos braves courtiers francais?

    Merci d'avance.
    un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
    visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

  • #2
    bonjour, Starmike
    -je vais essayer de répondre a vos quelques inquiètude sur les cfd's (produit pas bien connu,donc qui effraie ! et pourtant que des avantages par rapport au srd français !)
    -tout d'abord qu'est ce que vous appelez les certificats? ce n'est pas la mème chose que les cfd's?
    -pour la perennité des brokers cfd's je comprend pas, pourquoi ils serait moins perenne qu'un autre courtier traditionnel? au contraire je m'inquièterait plus d'un courtier traditionnel qui n'a pas su s'adapter et n'a pas remarqué l'interet evident que les cfd's
    vont avoir en france.mème je comprend plus l'interet du srd français,(produit prehistorique par rapport au cfd's ,ou alors est ce pour nourrir des intermédiaire?)donc inquiétude par rapport au courtier traditionnel qui n'ont pas encore compris l'interet des cfd's.pourquoi en france aucun courtier ne propose les cfd's ,je comprend pas !! succès foudroyant assuré !!!!
    (adieu srd)
    -bien sure si c'est pour porter des valeur pendant plusieurs semaines ,plusieurs mois mieux vaut passer par les actions classiques que les courtier cfd's proposes évidement.
    - pour les volumes il ni a qu'a regarder le volume de l'action,aucune différence puisque les cfd's sont intégré dedans !
    -la disponibilité est bien meilleur que les courtiers classiques que je connais! méme chez synthesis il y a un tchat integré a la plateforme et vous pouvez posez n'importe quel question , et il vous répondes sous quelques minutes, et vous pouvez continuez a utilisez la plateforme en mème temps.
    -personnelement je n'ai pas remarqué d'erreur dans le carnet d'ordre (et je le verifie tout le temps quand je passe un ordre ayant un compte P E A chez un courtier français.
    -donc j'utilise les cfd's actions ,et je comprend plus du tout l'interet du srd français !

    Commentaire


    • #3
      J'ai testé la plateforme de WHS et synthesis et pas moyen d'afficher les volumes sur les graphiques. Comment faites vous?

      Chez quel courtier etes vous client

      Merci d'avance
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Citation de : starmike (au 02-07-2007 19:31:37)

        J'ai testé la plateforme de WHS et synthesis et pas moyen d'afficher les volumes sur les graphiques. Comment faites vous?

        Chez quel courtier etes vous client

        Merci d'avance


        perso pour les volumes ,je me sers de mon courtier traditionnel ,heureusement que j'ai deux écrans c'est bien pratique !

        Commentaire

        Chargement...
        X