Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Prostation ou Futurstation
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prostation ou Futurstation

    Bonjour,
    Je souhaiterais trader les futures CAC et Dax, quelle plateforme me conseillez-vous svp?

  • #2
    En fait peut-on aussi trader les futures sur WHS ProStation dont l'utilisation première est de trader les CFD? Cette plateforme apparemment moins sophystiquée que FutureStation convient elle à un néophyte pour les futures?
    En tout cas ProStation est plus convivial que FutureStation à l'état de démo. Peut-on répliquer graphiquement la convivialité de PS dans FS? Ceci sans rentrer dans les applications complexes de FS (voiture ferrari) par rapport à PS
    (voiture courante)...........

    Commentaire


    • #3
      Cher Monsieur,


      Sur la ProStation vous pouvez trader les CFD sur indices et sur matières premières.

      En fait au niveau des indices comme le CAC, vous ne pouvez pas trader les futures en tant que tels mais l'indice cash.

      Donc vous pouvez investir sur les indices. La taille des contrats est beaucoup plus petite (10 fois) mais chaque point gagné sur un CAC ou un DAX ne sera que d'un euro. Donc en effet pour débuter le produit est intéressant.

      Les deux plateformes sont excellentes, il n'y a pas lieu de comparer je pense.
      Ave-vous eu la WHS FutureStation en main (il n'y a que les mebres de WHS qui peuvent vous communiquer des codes d'essai puisqu'hélas elle n'est pas accessible à tous en démo comme la ProStation.

      Bien à vous

      Commentaire


      • #4
        La futureStation est a mon humble avis, la meilleur plateforme de trading que j'ai jamais rencontré !

        Il y a un problème toutefois : C'est le prix :! Je trouve le prix de l'abonnement a la futureStation beaucoup trop élevé.

        Je pense que la plateforme simple devrait être a environ 30 €, avec historique a 50 € et le prix de chaque module (Express et tradingSystème) ne devrais pas excédé 20 €.

        Je suis client depuis presque un an ! Êtes vous près a consentir à une reduction des couts de la futureStation ou a une compensation de ses couts sur les frais de courtages ?

        Commentaire


        • #5
          Cher Monsieur

          On ne gagne pas un franc sur cette plateforme. Elle nous est facturée par les développeurs allemands et les historiques sur futures coûtent toujours cher. Nous aurions donc du mal à faire une ristourne.

          Personnellement je ne trouve pas le prix excessif, un software en analyse technique coûte souvent plus cher.

          Notre plateforme Forex et CFd sont gratuites...cela dépend donc des produits.

          Pour les commissions adressez-vous à nous directement. Tout est question de volume.

          Bien à vous

          Lore Bertrand


          Commentaire

          Chargement...
          X