Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Multicharts : passage d'ordres ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multicharts : passage d'ordres ?

    Bonjour,

    J'aimerais passer sur MC qui semble puissant comme outils d'analyse et de développement de stratégie, mais un grand doute subsiste : peut on passer des ordres à partir de cette plateforme ?
    Si oui de quelle manière ? ( Graphs, booktrader, auto...)
    Existe il comme dans ninja trader une sorte d'"Advanced Trade Management (ATM)" ?

    D'avance un grand merci pour vos réponses.

  • #2
    Je viens me relancer dans la doc de MC.
    Tout ce que je trouve est en relation avec de l'auto trading.
    Je voudrais pouvoir décider de suivre les signaux ou pas et de pouvoir adopter une stratégie de suivi de trade différente suivant les signaux émis... Ninja trader me convient assez bien sur ce point.
    Par contre Multicharts me semble plus puissant concernant la mise au point de stratégies et bien plus pratique au niveau des graphs.
    Je vais downloader la démo, mais j'aurais aimé avoir quelques avis ^-^

    Bon shorts à tous

    Commentaire


    • #3
      Super outil que ce Multicharts.
      Dommage que ce forum soit un peu mort...
      Par contre je ne pense pas que cela puisse remplacer NT pour la gestion des ordres.
      Arf, ca en fait des fenêtres.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Logic,

        Pour le passage d'ordre directement sur le graphe comme avec Ninja, il faut attendre la prochaine version de MC.
        Je confirme que MC est un outil très puissant et vraiment superbe. La version 6 permet d'afficher les contrats futures en continu (fusion des échéances)

        A+
        Fcetrader

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Fcetrader,

          Merci pour ta réponse.
          Je suis sur la 5.5 en démo.
          Vivement l'arrivée de la nouvelle version.
          Je ferais certainement le pas à ce moment là.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette super info, je sens qu'il va y en avoir deux de plus dans la communauté MC

            Perso, c'est l'EasyLanguage qui a fait penché la balance, grosse bibliothèque et relativement facile d'accès pour les non initiés.

            Commentaire

            Chargement...
            X