Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AlphaTrader, la plateforme D'Alpha Novae
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AlphaTrader, la plateforme D'Alpha Novae



    Bonjour a tous,

    AlphaTrader est la nouvelle plateforme cree par Alpha Novae / Trading-Automatique.fr.

    Je la presente ici entre autre en guise de remerciement, car sans "feu" Pro-AT et sa communaute, je n'aurais jamais approfondi cette passion du trading et ne me serais jamais lancer dans cette aventure professionnelle il y a 4 ans et demi (apres des annees de vadrouilles sur Pro-AT). Rendons donc a Crock ce qui lui appartient... Et longue vie a Univers Bourse.

    AlphaTrader (notre bebe est une plateforme professionelle orientee execution (passation des ordres avec le plus de precision possible, le minimum de slippage, etc), pouvant etre utilisee a la fois pour du trading manuel, automatique et algorithmique. Plateforme ideale pour le trader actif (plutot que debutant).

    AlphaTrader met a disposition des outils jusqu'a present disponibles seulement pour les intervenants institutionnels. Reduction des couts de transaction, optimisation de l'execution, hedging possible sur environnement FIFO, tradig manuel en un clic assiste par algorithmes, trading semi automatique, automatique, gestion temps reel du risque financier et operationel, environnement de developpement professionel avec C# et Visual Studio

    La plateforme, actuellement en V2.0.3, est en developpement continu (une mise a jour toutes les 3 semaines en moyenne) pour repondre aux besoins de nos utilisateurs. N'hesitez donc pas a nous faire part de vos attentes.

    Par design multi-brokers, AlphaTrader se connecte aujourd'hui au LMAX Exchange (pool professionnel et institutionnel) pour du trading Forex et CFDs. D'autres connecteurs sont en cours de developpement comme par exemple Interactive Broker (avec les Futs et les actions), FXCM, Dukascopy, CQG, etc. Les connecteurs peuvent etre ajoutes a la demande.

    La V3 integrera un backtesteur innovant pour une modelisation/simulation plus poussee des executions et donc du slippage.

    Pour en savoir plus:

    - La section AlphaTrader de Trading Automatique
    - 10 raisons pour trader avec AlphaTrader (en anglais)
    - Le forum d'AlphaTrader

    Pour obtenir un acces demo, vous pouvez nous contacter.

    Nicolas Vitale

  • #2
    Bonsoir nicolas , j'ai raté le live sur vidéobourse , je regarderai en différé

    Commentaire


    • #3
      Sympa - mais ou sont les couts d'utilisation / transaction ?
      Doivent bien etre qq part - mais je n'ai pas trouvé.

      Merci.

      ++

      Commentaire


      • #4
        Chapeau l'artiste, si l'on peut dire, super log on est loin du trading a neuneu qui trace des traitraits sur ses gragraphes.

        Bonne continuation dans l'aide au trading logique, mathématique,la science pure, bravo altair ! et merci, enfin des gens sérieux (programmeurs), pas des gens qui enfument avec des choses inutiles et les font payer

        Commentaire

        Chargement...
        X