Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
déconnexions fréquentes et durables avec Nanotrader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déconnexions fréquentes et durables avec Nanotrader

    Je commence à être excédé. Je ne peux plus me servir de Nanotrader qui se déconnecte systématiquement tous les après-midi jusqu'au lendemain matin.
    Lors de leur test de connexion, voici les résultats
    10:23:49.23 Serveur '192.168.1.1': 0% de pertes
    10:23:49.23 Serveur '80.10.126.85': 99% de pertes
    10:23:49.23 Serveur '10.125.223.138': 99% de pertes
    10:23:50.23 Serveur '193.252.163.170': 99% de pertes
    10:23:50.23 Serveur '81.253.184.38': 96% de pertes
    10:23:50.23 Serveur '81.52.200.142': 0% de pertes
    10:23:50.23 Serveur '193.251.128.159': 0% de pertes
    10:23:50.23 Serveur '213.248.82.193': 0% de pertes
    10:23:50.23 Serveur '62.115.138.66': 0% de pertes
    10:23:50.23 Serveur '213.155.135.61': 0% de pertes
    10:23:51.23 Serveur '213.155.130.247': 0% de pertes
    10:23:51.23 Serveur '213.248.66.102': 0% de pertes
    10:23:51.23 Serveur '216.52.95.74': 0% de pertes
    10:23:51.23 Serveur '74.217.51.22': 100% de pertes
    10:23:51.23
    10:23:51.23 Test de connexion terminé.

    J'ai tout fait ,changement de livebox,changement d'ordinateur. J'ai procédé à des essais ping chez moi, chez ma fille,en wi-fi dans un fast food qui dépend d'un autre central téléphonique. Un soutien France télécom a essaye et a eu aussi des résultats catastrophiques. Il y a quand même quelque chose qui ne va pas. Je paie quand même 40 euros par moi pour un truc qui marche pas.

  • #2
    Avant tout éliminer tout facteur ethernet ou ordinateur puis voir avec le support WHS ils sont à l'écoute

    Sinon quelques pistes :
    Depuis que WHS a introduit une base de donnée en cache pour stocker les historiques sur la plateforme il semblerait que le fonctionnement et l'administration aient changés
    Est ce la Nano futures ou Forex/cfd ?
    Est ce que l'heure de déconnexion est toujours sensiblement la même ? et laquelle ,
    Est ce que la déconnexion se fait sur des bougies importantes ?
    Il y a quelquefois des pb de gestion de mémoire, surtout en fin de journée (vider le cache?), il faut un ordi avec beaucoup de mémoire
    Est ce que la plateforme est beaucoup chargée avec des sentimentors (indicateurs) Express
    Faire des manip sur la plateforme pendant quelle est en position est dangereux et risque de la planter, il vaut mieux prendre une version de démonstration pour faire des tests et essais

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      bonjour et merci de me répondre.

      J'ai un i7 8 giga de ram,winwows 8 j'ai vidé le cache c est nano forex. C'est souvent vers 17H 04 que ça déconnecte .Jai déjà contacté whs qui m'ont fait faire le test de connexion et m'ont dit de contacter orange. Je crois que le problème vient surtout de leurs serveurs.

      Commentaire


      • #4
        J'ai désinstallé nanotrader, enlevé les fichiers qui restaient,puis réinstallé. J'étais en train de reconfigurer mon espace de travail quand çà a déconnecté et impossible de reconnecter.
        J'ai pris un autre ordinateur, installé nanotrader , tapé mes identifiants. Je n'ai jamais pu me connecté.

        Commentaire


        • #5
          A voir :

          Pour les utilisateurs de Free un pb de DNS soulevé par le support WHS :

          ERREUR CHARGEMENT DONNEES HISTORIQUE FUTURE : WHS FutureStation Nanotrader - WH SelfInvest (Support) Forum

          Commentaire


          • #6
            je suis orange et j'avais déjà un autre DNS 208 67 222 222

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Merci d'indiquer un numéro de téléphone en boite contact :
              Contactez-nous | Univers Bourse

              De cette manière, nous prendrons contact avec vous pour identifier l'origine du problème .

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                Voici le résultat du test de whs réalisé ce matin.
                vous pouvez constater que c'est meilleur que celui réalisé plus tard dans la journée d'hier

                10:23:49.23 Serveur '80.10.126.85': 99% de pertes
                10:23:49.23 Serveur '10.125.223.138': 99% de pertes
                10:23:50.23 Serveur '193.252.163.170': 99% de pertes
                10:23:50.23 Serveur '81.253.184.38': 96% de pertes
                10:23:50.23 Serveur '81.52.200.142': 0% de pertes
                10:23:50.23 Serveur '193.251.128.159': 0% de pertes
                10:23:50.23 Serveur '213.248.82.193': 0% de pertes
                10:23:50.23 Serveur '62.115.138.66': 0% de pertes
                10:23:50.23 Serveur '213.155.135.61': 0% de pertes
                10:23:51.23 Serveur '213.155.130.247': 0% de pertes
                10:23:51.23 Serveur '213.248.66.102': 0% de pertes
                10:23:51.23 Serveur '216.52.95.74': 0% de pertes
                10:23:51.23 Serveur '74.217.51.22': 100% de pertes
                10:23:51.23



                07:26:24.24 Serveur '80.10.126.85': 39% de pertes
                07:26:24.24 Serveur '10.125.223.138': 40% de pertes
                07:26:24.24 Serveur '193.252.163.170': 44% de pertes
                07:26:24.24 Serveur '81.253.184.38': 44% de pertes
                07:26:24.24 Serveur '81.52.200.142': 0% de pertes
                07:26:24.24 Serveur '193.251.128.159': 0% de pertes
                07:26:25.24 Serveur '213.248.82.193': 0% de pertes
                07:26:25.24 Serveur '62.115.138.66': 0% de pertes
                07:26:25.24 Serveur '213.155.131.145': 0% de pertes
                07:26:25.24 Serveur '213.155.130.247': 0% de pertes
                07:26:25.24 Serveur '213.248.66.102': 0% de pertes
                07:26:25.24 Serveur '216.52.95.74': 0% de pertes
                07:26:25.24 Serveur '74.217.51.22': 100% de pertes
                07:26:26.24
                07:26:26.24 Test de connexion terminé.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Apparemment le problème vient du serveur orange situé prés de Limoges avec comme adresse ip 80.10.126.186
                  J'ai appelé le 3900 (dérangement internet orange) et le scénario que je redoutai s'est réalisé:

                  Ma première interlocutrice m'a transféré vers une 2éme qui après avoir écouté mes explications m'a dit que ce n'était pas là qu'il fallait appeler et ma raccroché au nez .
                  Je pense que si WHS appelait Orange ,ça aurait plus de poids et Orange traiterait le problème. Et ça serait sympa

                  PS: Bienvenue chez ORANGE, vous payez plus cher qu'ailleurs et vous êtes mieux servi ailleurs !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bkabka Voir le message
                    Bonjour
                    Apparemment le problème vient du serveur orange situé prés de Limoges avec comme adresse ip 80.10.126.186
                    J'ai appelé le 3900 (dérangement internet orange) et le scénario que je redoutai s'est réalisé:

                    Ma première interlocutrice m'a transféré vers une 2éme qui après avoir écouté mes explications m'a dit que ce n'était pas là qu'il fallait appeler et ma raccroché au nez .
                    Je pense que si WHS appelait Orange ,ça aurait plus de poids et Orange traiterait le problème. Et ça serait sympa

                    PS: Bienvenue chez ORANGE, vous payez plus cher qu'ailleurs et vous êtes mieux servi ailleurs !!!!!

                    il te reste la possibilité d'aller dans une boutique et de leur demander de régler le problème devant toi, à moins que le 3900 ne soit pas le numero le plus approprié (genre service client plutôt commercial et donc peu qualifié)

                    regarde sur une facture si tu n'a pas un numéro de service technique

                    j'ai eu une coupure physique il y a longtemps (du temps d'orange tout de même) et je crois bien me rappeler que j'avais fait un peu le tour avant de "tomber" sur la solution et qu'une équipe intervienne pour reconnecter

                    ton problème est différent; la logistique de communication n'est peut être pas performante, mais la technique devrait suivre. faut juste pas lacher l'affaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci raptor de ta réponse

                      Je connais bien le problème car j'étais de la maison. J' essaie de régler l'affaire "diplomatiquement" en appelant d'anciens collègues. Si ça ne marche pas,je compte bien faire un scandale à l'agence de Nancy. Il auront du mal à me raccrocher aussi au nez (1,98 m, 115 kilos)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bkabka Voir le message
                        merci raptor de ta réponse

                        Je connais bien le problème car j'étais de la maison. J' essaie de régler l'affaire "diplomatiquement" en appelant d'anciens collègues. Si ça ne marche pas,je compte bien faire un scandale à l'agence de Nancy. Il auront du mal à me raccrocher aussi au nez (1,98 m, 115 kilos)

                        mon IMC est 2% inférieur au tien et je compte bien le diminuer encore mais je la ramène pas car étant plus petit, je fais pas le poids

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas le site de la NASA



                          mais allez sur lcelui de la NASA C'est PREVU DEPUIS DES LUSTRES, sur une file avait posté un lien ad hoc de référence il y a pas mal de temps et POSE UN CALENDRIER PAR AVANCE (on pisse dans un violon comme tjs...ici), 2015 ANNEE RECORD DE CE GENRE DE PROBLEMES

                          PAS LA PEINE DE CHERCHER MIDI A 14H00 l'heure c'est l'heure...et pas fini...

                          perso étant satellite je connais bien ces problèmes.....et les ai anticipé......

                          il n'y a pas que la technique, ELLE NE FAIT PAS TOUT.....LOIN DE LA...et peut être dépassée dans les grandes largeurs c'est le cas de le dire........

                          EDIT: de plus avec l'éclipse vous avez eu des coupures, le non fossile pose des problèmes....

                          Commentaire


                          • #14
                            paroles du film "100 000 dollars au soleil"

                            Quand un gars de 130 kilos parle à un gars de 60 kilos, le gars de 60 kilos écoute

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bkabka Voir le message
                              paroles du film "100 000 dollars au soleil"

                              Quand un gars de 130 kilos parle à un gars de 60 kilos, le gars de 60 kilos écoute
                              ce qui n'exclu pas qu'il n'est pas le même IMC (à 2% près)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X