Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cherche programmeur contre rémunération
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche programmeur contre rémunération

    Bonjour
    Je cherche un programmeur pour me créer 2/3 indicateurs / screeners sur prorealtime dans un 1er temps.
    Ce sont des indicateurs / screeners très simples mais je ne suis vraiment pas doué moi même dans la programmation.
    Sans doute plus de tâches à faire dans les semaines suivantes si le résultat est bon.
    Je n'ai aucune idée de la rémunération mais si quelqu'un s'y connaît suffisamment en PRT je serai ravi d'en parler avec lui et d'avancer avec lui.
    Ou peut-être connaissez-vous quelqu'un ?

    Merci de vos retours

  • #2
    Programmation PRT

    Bonjour

    Je fais de la programmation ProRealTime et suis prêt à en faire pour vous si vous n'avez trouvé personne.

    Dites moi si vous êtes toujours intéressés.


    Envoyé par Charbon Voir le message
    Bonjour
    Je cherche un programmeur pour me créer 2/3 indicateurs / screeners sur prorealtime dans un 1er temps.
    Ce sont des indicateurs / screeners très simples mais je ne suis vraiment pas doué moi même dans la programmation.
    Sans doute plus de tâches à faire dans les semaines suivantes si le résultat est bon.
    Je n'ai aucune idée de la rémunération mais si quelqu'un s'y connaît suffisamment en PRT je serai ravi d'en parler avec lui et d'avancer avec lui.
    Ou peut-être connaissez-vous quelqu'un ?

    Merci de vos retours

    Commentaire

    Chargement...
    X