Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Prorealtime et SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prorealtime et SRD

    Bonjour.
    J'ai un problème avec Prorealtime. Je ne peux pas passer d'ordre SRD avec ce logiciel.
    En effet, quand je tente d'acheter des actions, la fenêtre suivante apparaît :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		popus boursorama.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			1788448


    Je coche la case " Je déclare connaitre les caractéristiques du Service de Règlement Différé et être conscient des risques auxquels je m'expose". Puis, je clique sur Ok. La fenêtre disparaît. Et mes actions ne sont pas achetées.
    Ensuite, je retente d'acheter les actions en SRD. La même fenêtre réapparaît.
    Je refais la même manipulation. Je coche la case, je clique sur Ok et la fenêtre part mais quand je réessaie d'acheter de nouveau en SRD, cette fenêtre réapparaît. Et ce, tout le temps. Je ne peux pas acheter en SRD.

    Les ordres au comptant fonctionnent eux.

    Avez-vous une idée ?

    Merci d'avance.

    PS : Je suis chez boursorama. Ils sont au courant du problème mais ils ne m'apportent pas de solution.

  • #2
    PS : Je suis chez boursorama. Ils sont au courant du problème mais ils ne m'apportent pas de solution.
    Changer de courtier ?

    Commentaire


    • #3
      peut-être qu'il faut répondre aux critères de connaissance des risques dans "le profil client" (ou un truc du genre) pour qu'il soit reconnu et validé par la dite fenêtre de prt

      ptêt un bug entre prt et le profil client (l'un ne modifiant pas l'autre)

      si besoin recontacter le service client (il faut être exigeant bon sang - quel bande de pieds nickelés)

      il y a t'il suffisamment de couverture ? (autre hypothèse)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kero Voir le message
        Changer de courtier ?
        Bonjour kero.

        Prévu si demain je n'ai pas de nouvelles.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par raptor90 Voir le message
          peut-être qu'il faut répondre aux critères de connaissance des risques dans "le profil client" (ou un truc du genre) pour qu'il soit reconnu et validé par la dite fenêtre de prt

          ptêt un bug entre prt et le profil client (l'un ne modifiant pas l'autre)

          si besoin recontacter le service client (il faut être exigeant bon sang - quel bande de pieds nickelés)

          il y a t'il suffisamment de couverture ? (autre hypothèse)
          Bonjour raptor

          Pour les critères de connaissance des risques, ceci sont bien indiqués dans mon profil dans leur site. Dans mes aptitudes, le SRD est bien indiqué.
          J'ai quand même contacté, trois fois le services client entre jeudi et vendredi.
          Sinon, pour la couverture, j'ai une couverture à 5 chiffres, je ne pense pas que ça vienne de là.

          Par contre, j'ai remarqué un truc, c'est que quand je télécharge le fichier itcharts, Chrome me dit toujours que ce fichier représente un risque pour mon pc.

          Commentaire

          Chargement...
          X