Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Latence de ProRealTime
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Latence de ProRealTime

    Tellement dommage que ProRealTime soit un escargot avéré et souffre d'une latence supérieure aux autres plateformes. La faute à sa base Java

    IG sous ProRealTime vs NinjaTrader7 vs IGweb (vitesse -33%)

    Petite expérience où le flux IG - la marque blanche de PRT CFDs - est analysé sous le prisme de différents environnements logiciels de sortie
    IG sous PRT souffre clairement de latence contrairement à l'intégration personnalisée de connectivité IG sous une meilleure plateforme, même la vieillote NinjaTrader 7, qui pourtant bloque le raffraichissement de chart maximum de chart graphique à 100ms

    ...lorsqu'on sait que d'autres plateformes de trading retail raffraichissent les graphiques à 20ms, on se rend compte à quel point PRT est distancé

    Mieux vaut passer directement par IG via ce pont Tools and indicators for NinjaTrader plutôt que par l'intermédiaire PRT CFDs (IG) à la traine dans ces conditions !

  • #2
    Bonjour,

    Ils ne sont pas nombreux les traders à avoir besoin d'un rafraichissement des cours toutes les "nanosecondes". C'est pas ça qui va transformer la grosse majorité des traders perdants en gagnants...


    Question: pourquoi dans votre vidéo, sur le graphique de PRT, il y a une barre horizontale qui n'indique que les chiffres ronds ?


    Sinon, Benoit Rousseau à publier une vidéo qui montre que PRT est plus rapide que IG.
    Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
    Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par celtinvest Voir le message
      Sinon, Benoit Rousseau à publier une vidéo qui montre que PRT est plus rapide que IG.
      Après avoir bossé pour IG, il travaille maintenant pour PRT.
      Donc il peut bien faire toutes les vidéos qu'il veut, il n'est pas crédible.
      Tout ce qu'il dit ou fait, c'est juste du business, rien d'autre.
      Il retourne sa veste du côté de son employeur.
      C'est le jeu ma pov' lucette
      Faut juste pas être naif.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chifounou Voir le message
        Tellement dommage que ProRealTime soit un escargot avéré et souffre d'une latence supérieure aux autres plateformes. La faute à sa base Java

        IG sous ProRealTime vs NinjaTrader7 vs IGweb (vitesse -33%)

        Petite expérience où le flux IG - la marque blanche de PRT CFDs - est analysé sous le prisme de différents environnements logiciels de sortie
        IG sous PRT souffre clairement de latence contrairement à l'intégration personnalisée de connectivité IG sous une meilleure plateforme, même la vieillote NinjaTrader 7, qui pourtant bloque le raffraichissement de chart maximum de chart graphique à 100ms

        ...lorsqu'on sait que d'autres plateformes de trading retail raffraichissent les graphiques à 20ms, on se rend compte à quel point PRT est distancé

        Mieux vaut passer directement par IG via ce pont Tools and indicators for NinjaTrader plutôt que par l'intermédiaire PRT CFDs (IG) à la traine dans ces conditions !
        Merci du conseil

        Commentaire


        • #5
          complètement d'accord avec Polrem

          il a vendu son âme à Prorealtime et son site puisqu'il indique sur sa page contact que Andlil est édité par Captain Trader
          Contacter Andlil

          Or Captain Trader est une entité de la galaxie Prorealtime je crois ne pas me tromper.
          confirmation de societe.com qui indique que captain trader est situé au 30 av edouard belin à Rueil Malmaison, or c'est l'adresse de .... Prorealtime

          Il est donc inaudible quand il fait des vidéos sur Prorealtime car c'est orienté et forcément suspect.
          La vidéo proposée par Chifounou qui fait des mesures est claire là dessus.

          Après j'aime Prorealtime pour d'autres qualités, elle est simple à utiliser et graphiquement correspond à mes attentes...mais je ne suis qu'une débutante et je ne cherche pas à scalper en 21 ticks comme je lis souvent sur le forum d'à côté

          Perso il me suffit de regarder les cours défiler sur la plafetorme web de mon broker, et l'affichage simultané sur prorealtime pour me rendre compte qu'il y a un vrai décalage perceptible à mes yeux de faible femme et ça c'est du vécu tous les jours.
          c'est pour dire

          Commentaire


          • #6
            je viens de recevoir un mp d'une femme qui poste sur andlil
            qui me confirme bien la vente par Rousseau de son site à Captain Trader en juillet 2016
            Cela est consultable et public sur le Bodacc
            Et le montant de la transaction, ben c'est pas une paille ou alors elle est en or massif et pèse le poids de 2 packs d'eau

            J'en déduis que si une société comme PRT achète un site à ce tarif là c'est que le business issu du recrutement de nouveaux clients pour leur offre Prorealtime Trading, est à la hauteur de la somme mise sur la table.
            Chacun en fera les déductions qu'il veut.

            Par contre j'ai parcouru le forum du site Andlil, et je ne comprends pas pourquoi Benoist ne dit rien et continue à faire croire qu'il est le patron alors que cela n'est plus le cas depuis l'été

            Il est bien inaudible quand il vante la qualité de PRT, je préfère un vrai comparatif fait par une personne n'étant pas partie prenante pour avoir une réelle objectivité

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
              je viens de recevoir un mp d'une femme qui poste sur andlil
              qui me confirme bien la vente par Rousseau de son site à Captain Trader en juillet 2016
              Cela est consultable et public sur le Bodacc
              Et le montant de la transaction, ben c'est pas une paille ou alors elle est en or massif et pèse le poids de 2 packs d'eau

              J'en déduis que si une société comme PRT achète un site à ce tarif là c'est que le business issu du recrutement de nouveaux clients pour leur offre Prorealtime Trading, est à la hauteur de la somme mise sur la table.
              Chacun en fera les déductions qu'il veut.

              Par contre j'ai parcouru le forum du site Andlil, et je ne comprends pas pourquoi Benoist ne dit rien et continue à faire croire qu'il est le patron alors que cela n'est plus le cas depuis l'été

              Il est bien inaudible quand il vante la qualité de PRT, je préfère un vrai comparatif fait par une personne n'étant pas partie prenante pour avoir une réelle objectivité
              Katia, que peux tu donc attendre d'un homme qui déclare disposer unilatéralement de sans préavis de toute autorité pour exclure un membre ?

              Que peux tu donc attendre d'une personne qui use le terme BANNI ? lol, se prend pour un empereur !!!!

              Lui, avec sa mère, qui vient traquer tout arrivant suffisamment compétent dans son domaine pour risquer de lui faire un peu d'ombre, et qui refuse de se livrer à des jeux pour écoliers obéissants, comme aller se présenter la bouche en coeur et... devant ses petits camarades; un peu bénis oui-oui les petits chéris, d'ailleurs

              Sinon, le site aurait été pas mal, faut le reconnaître, mais l'individu me paraît bien ambigü ( je reste très très euphémiste )
              Timing and conviction preparedness is everything
              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

              Commentaire


              • #8
                Lui, avec sa mère, qui vient traquer tout arrivant suffisamment compétent dans son domaine pour risquer de lui faire un peu d'ombre, et qui refuse de se livrer à des jeux pour écoliers obéissants, comme aller se présenter la bouche en coeur et... devant ses petits camarades; un peu bénis oui-oui les petits chéris, d'ailleurs
                Bonjour Ban Rey,
                veux tu dire qu'Eversa, qui surveille tout et censure tout est sa mère ?
                voilà un beau scoop de début d'année si tu confirmes !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Bonne Année et Bonne Santé à tous.
                  Je suis intéressé par votre conversation.
                  Les avantages de PRT sont, amha, :
                  1) de pouvoir trader sur les graphiques
                  2) de pouvoir, en posant un trade sur le graphique avec un stop loss et un objectif, savoir quel est le capital que l'on risque de perdre et quel est le capital que l'on peut gagner.
                  Y a-t-il d'autre avantages? Et ce, sans risquer de se tromper de support.
                  D'autres plateformes offrent-elles les même avantages?
                  Sur quels plateformes tradez-vous?
                  Bien cordialement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X