Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ouverture d'un compte chez ProRealTime
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture d'un compte chez ProRealTime

    Bonjour,
    Concrètement j'ai essayé d'ouvrir un compte chez ProRealTime il y a 15 jours, et mes finances ne leur suffisent pas.
    Quel salaire veulent t-ils, et si en plus du salaire il faut aussi de l'épargne?
    Je suis très motivée pour ouvrir un compte chez eux et trader sur la plateforme mais je ne pensais pas qu'ils exigeaient autant de justificatifs de ressources.
    Je me marie dans un mois et donc je ne travaille pas en ce moment, je vais donc voir aussi ça avec mon mari.
    Sinon est-il possible d'ouvrir une plateforme identique gratuite avec les mêmes fonctions?
    Ca fait deux ans que je trade sur un autre application avec sérieux mais les options ne me suffisent plus, cette plateforme n'est pour moi pas assez professionnelle.
    Merci d'avance!
    Karen

  • #2
    J'ai un compte chez eux et je n'ai pas souvenir qu'ils demandent des justificatifs de ressources .
    un rib
    une pièce d'identité
    créditer un montant mini pour ouvrir le compte.
    cela fait un bail , je me souviens peut être pas de tout ou bien ils ont modifiés les conditions

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Karenere Voir le message
      Bonjour,
      Concrètement j'ai essayé d'ouvrir un compte chez ProRealTime il y a 15 jours, et mes finances ne leur suffisent pas.
      Quel salaire veulent t-ils, et si en plus du salaire il faut aussi de l'épargne?
      Je suis très motivée pour ouvrir un compte chez eux et trader sur la plateforme mais je ne pensais pas qu'ils exigeaient autant de justificatifs de ressources.
      Je me marie dans un mois et donc je ne travaille pas en ce moment, je vais donc voir aussi ça avec mon mari.
      Sinon est-il possible d'ouvrir une plateforme identique gratuite avec les mêmes fonctions?
      Ca fait deux ans que je trade sur un autre application avec sérieux mais les options ne me suffisent plus, cette plateforme n'est pour moi pas assez professionnelle.
      Merci d'avance!
      Karen
      Bonjour Karen,

      Je suis habitué à travailler avec des brokers "exigeants". Je peux peut-être vous aider à remplir vos documents.

      N'hésitez pas à me contacter directement.

      Paul
      Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
      Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

      Commentaire

      Chargement...
      X