Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bourse et superstition
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourse et superstition

    Vous êtes superstitieux ? Vous craignez pour vos investissements à la veille d'un vendredi 13 ?

    N'attendez plus astrotrading est là pour vos aiguiller

    Veuillez composer les 10 chiffres de votre CB

    Cet appel vous sera facturé 9,90 € / min

    image : http://upload.pro-at.com/200408/astro.jpgintrouvable ou format inconnu


    C'est décidé : j'arrête l'atd. L'astrologie, c'est trop puissant

    Exemple avec France Telecom

    Dans le thème d'introduction de FT, nous avons 3 planètes maléfiques : Rahu, Kethu et Mercure. Mercure représente entre autres choses, la rumeur. On s'est rendu compte qu'elles ont été la cause de ventes paniques sur le titre au cours de l'été 2002. Depuis mars 2001, l'axe des noeuds s'est appliqué à massacrer systématiquement toutes les planètes du thème. Cela a commencé par Mars (puissant donc qui a bien résisté), puis Vénus (début de la descente aux enfers) pour continuer avec Mercure et le Soleil puis la Lune, puis à nouveau Mars, Vénus et Jupiter. Bien sûr, de nombreux transits bénéfiques ont contribué aux différents rebonds durant toute cette période.

    Octobre 2002, les noeuds relâchent enfin leur pression et c'est au tour de Jupiter d'entrer en scène pour transiter d'abord sa position natale, puis Mars, Vénus et enfin Saturne. L'action bondit de 5,85€ fin septembre 2002 à 21,42€ en janvier 2003. Tout ceci se déroulant en période et sous-période de Rahu qui a apporté sa volatilité diabolique. Le rebond a été énorme car Jupiter qui représente les excès est en exaltation et il s'est produit dans une sous-période de Rahu qui indique de fortes variations.




    Sur un forum privé, les abonnés auront bientôt accès en temps réel à des signaux d'achat, de vente, ou de retournement de tendance sur les courbes du CAC40 ou du S&P500 déterminés grâce à l'astrologie.

    Etant donné mon emploi du temps, les informations ne seront données qu'en milieu de journée ou le soir et parfois le lundi toute la journée.


    Sûr qu'il a un GPS pour avoir la position des astres en temps réel

  • #2



    Les limites
    Aucun système n’est parfait. Le principal ennemi de celui-ci est la volatilité. On sait qu’en ce moment elle atteint des records historiques sur le marché des actions. L’astrologie prévoit de manière efficace les dates de hausse ou de baisse mais son point faible est la prédiction de l’amplitude de ces mouvements. Les prévisions étant fiables à un jour pour les planètes moyennement rapides et environ 3 jours pour les planètes lentes, un achat un jour avant la hausse effective peut devenir délicat si le jour même l’action perd 10% (ce qui n’est pas rare en ce moment) et que la hausse du lendemain est de 5% seulement.





    AVERTISSEMENT
    Les lecteurs ont l'entière responsabilité de leurs décisions d'investissement. Cette méthode de prévision, bien que très performante, n'est pas fiable à 100%.
    Tu m'étonnes...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir choubaka

      Je savais bien que ça ne te laisserait pas indifférent

      Semaine n°4 (du 19 au 23 janvier 2004)

      Cette semaine sera principalement pilotée par la configuration bénéfique lente qui dirigera les marchés au moins jusqu'à la mi-février. Mais elle sera un peu entravée encore une fois par la configuration négative de la fin 2003 qui jouera ses dernières cartouches. Toutefois, son rôle devrait se traduire simplement par un peu d'hésitation chez les investisseurs mais la tendance est toujours haussières. La semaine prochaine devrait afficher une hausse encore plus franche.

      A Paris, on pourrait voir des petites prises de bénéfices en fin de semaine sur les TMT, les valeurs de la distribution, des cosmétiques et des loisirs.

      En résumé, on conservera bien sûr en portefeuille les valeurs achetées dernièrement et on pourra le complèter avec quelques oubliées de la hausse.

      Conseil écrit le 18 janvier 2004


      Faut être costaud pour exploiter ça

      Commentaire


      • #4


        Apparemment il met de l'eau dans son vin...

        Q3) Même en suivant vos prévisions, je n'arrive pas à faire fructifier mon portefeuille. Je ne comprends pas.

        R3) L'analyse astrologique n'a pas la prétention de mettre les autres analyses au panier, elle leur est complémentaire. L'idéal serait de choisir les valeurs avec l'analyse fondamentale, de déterminer ses objectifs de vente avec l'analyse technique et enfin de calculer le timing avec l'analyse astrologique. Voilà un cocktail détonnant!

        Commentaire


        • #5
          J'ai limite envie de m'inscrire à la newsletter...

          Commentaire


          • #6
            citation :
            J'ai limite envie de m'inscrire à la newsletter...


            C'est fait : bientôt le backtest

            Commentaire


            • #7
              Je vais écrire à Crock pour lui demander l'ouverture d'un forum intitulé "La Bourse par les astres"

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de ben

                Bonsoir choubaka
                Je savais bien que ça ne te laisserait pas indifférent



                Ouais j'aime bien...

                Commentaire


                • #9
                  prends un abonnement fidélité

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    prends un abonnement fidélité


                    Tu as raison : il faut ce qu'il faut. Et puis c'est la meilleure façon de progresser

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors quoi Ben?

                      Ton nutella je pense de plus en plus qu'il vient de Holland et que tu fume du Amsterdamer évolué Herbe rares..


                      Sont ce les graphes ératiques avec trous de cotation qui de perturbent?


                      Est la baisse du CAC?


                      Ou simplement de l'humour ce vers quoi je penche le plus ne te connaisant pas mais ayant apprécié bien de tes commentaires

                      Amicalement

                      Commentaire


                      • #12
                        JC

                        Commentaire


                        • #13
                          Les fondamentalistes disent que l'AT c'est de l'astrologie (parfois ils n'ont pas tord) et l'AT se nourrit d'élément d'occultisme...tel les ratios de Fibbonacci ou le chiffre 14 du RSI utilisé par Wilder car il représentait la 1/2 d'un cycle lunaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de yl



                            Pourquoi le sigle de Fidelity est-il la pyramide coiffée par l'oeil
                            d'Horus (symbole de la franc-maçonnerie, fidelity étant le plus gros
                            gestionnaire mondial).
                            Pourquoi retrouve t-on le même sigle sur chaque billet en dollar
                            américain ?Pourquoi Mitterrand a t'il fait construire des pyramides,
                            carré, boule ?



                            A propos de ce sigle qui fascine tant, voici un lien qui fera rire certains, épouventera d'autres :

                            "Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé !"
                            F.D.Roosevelt

                            http://big.chez.tiscali.fr/m999/jvh.htm

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour yl

                              citation :

                              Pourquoi le sigle de Fidelity est-il la pyramide coiffée par l'oeil d'Horus (symbole de la franc-maçonnerie, fidelity étant le plus gros gestionnaire mondial).
                              bien vu !

                              citation :

                              Pourquoi retrouve t-on le même sigle sur chaque billet en dollar américain ?
                              toujours bien vu !

                              citation :

                              Pourquoi Mitterrand a t'il fait construire des pyramides, carré, boule ?
                              il y a d'autres exemples, genre l'arche de la défense ou encore plus ancien la tour eiffel.

                              citation :

                              Pourquoi la mondialisation qui nous est imposée à vitesse grand V ?
                              à vitesse grand V je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que la base doit s'élever au sommet.

                              citation :

                              Des bouquins sur l'"occultisme" j'en ai à la pelle et j'ai ma petite idée sur le monde dans lequel on vit.
                              d'accord mais rien à voir avec l'occultisme, en fait les francs-maçons disent qu'ils font parti d'une association philosophique qui tend à l'amélioration de l'homme et de la société.

                              citation :

                              Disons que pour résumer on est tous égaux, mais il y en a qui sont plus égaux que d'autres. Mais vous avez le droit de ne pas croire à la manipulation des marchés, c'est votre problème.
                              appelons cela de la manipulation si tu veux, moi je dirais qu'il s'agit d'orientation puisqu'en fin de compte tout le monde a le souci que les autres embrassent ses idées.

                              là c'est clair on est sorti du sujet du forum

                              cela dit il n'y a pas que l'analyse technique, on s'en doute bien et de temps en temps pourquoi pas en effet élargir l'horizon de réflexion.

                              en tous les cas cet apparté sur les francs-maçons peut trouver sa place ici, si tant est qu'en effet ils sont dans les sphères de pouvoirs et de décisions et qu'effectivement ils ne manquent pas aussi de donner un sens aux marchés.

                              cela dit restons discrets ! ils sont partout, même sur pro-at

                              j'ai dit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X