Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Livres A VENDRE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [quote]Citation de Silicon

    Et la salade habituelle qui repart.

    C'est ça. Si vous n'agressiez pas en permenence les gens qui travaillent en AT et ont des résultats vérifiables au lieu de promouvoir l'obscurantisme, la salade ne pousserait pas.

    Pro-at a été assez gentil pour vous reserver un petit coin ou vous êtes roi et maitre et ou je m'abstiens d'aller, mais non il vous faut faire le bouffon de service ailleurs.

    C'est loué.
    Mais vous pouvez y venir, je n'ai pas encore testé les fonctions de modérateur mises à ma disposition.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      Vous ne trouvez pas que vos échanges courtois n'ont pas vraiment leur place sur cette file .

      Merci de le faire dans une file adhoc du style ... "Amour et Analyse technique".

      Bonne journée

      Commentaire


      • #48
        citation :
        Citation de Pierre Orphelin

        C'est sympa d'avoir ouvert cette rubrique.
        Il se trouve que j'ai également un livre à vendre:

        image : http://upload.pro-at.com/200408/bookcov50.gifintro... ou format inconnu






        je le vends aussi d'occas celui là ... en attendant le prochain ?

        )

        Commentaire


        • #49
          houlà, la nuit a été houleuse
          des msg à 3 ou 4 heures du matin, ça fait plutot tard, même pour un canadien.. Quant à PO, pas besoin de se lever, il laisse tourner sa machine?
          Tout ça pour une histoire de backtest! Qu'est ce qu'on fait dans ces cas-là, on alerte un modérateur?

          Commentaire


          • #50
            A propos, puisqu'on parle de livre
            je peux avoir votre avis sur le nouveau livre traduit en français d'A.Elder -entrez dans ma salle de trading- ? J'ai lu le premier il y a un petit moment, et l'ai trouvé plutôt efficace (à l'époque, plus efficace que la plupart des livres dans sa catégorie), sans pour autant être fabuleux. Le nouveau est il une sorte de premier tourné vers la pratique? ou bien vraiment apporte-t-il quelque chose de nouveau?

            Commentaire


            • #51
              c'est la marre aux crock crock odiles (la femme de sac) ici et tous cela pour une histoire de livre à vendre.

              Pour un été agréable vous préférerez la collection arlequin
              (http://www.ifrance.com/occaslivre/ )
              c'est reposant, pas fatiguant, intriguant, émouvant.....et surtout pas compliqué....

              Ainsi vous vous sentirez mieux et à la fin de votre lecture, vous vous direz "faites des pvs et pas la guerre" ou encore "love and many pvs à tous".....

              comme quoi un livre arlequin c'est aussi bon qu'un sorbet au citron....

              Commentaire


              • #52
                Le deuxieme livre de Elder, est en grande partie un résumé du premier.
                En d'autres mots si tu as le premier, n'achete pas le second...

                Si tu lis l'anglais, achete plutot Trading systems and method de Perry Kaufman

                Commentaire


                • #53
                  je te remercie silicon
                  j'apprécie que les désaccords peuvent déboucher quand même sur des échanges constructifs.
                  le livre de kaufman, qu'apporte-t-il vraiment de nouveau? les méthodes sont elles pertinentes, ou s'agit-il d'une sorte de bouquin de recherches de nouveaux indicateurs comme celui de elder dans la 2e partie?
                  Je suis en effet assez au point sur mes méthodes pour avoir lu une certaine quantité de livre. Mais si tu me dis qu'il y a un véritable apport, j'y jetterai un coup d'oeil.
                  à +

                  Commentaire


                  • #54
                    Le livre est un résumé assez détaillé de tout (ou presque) ce qui existe en analyse technique (il date de 1998)
                    Je t'invite a aller voir la table des matieres qui résume bien.

                    Kaufman est tres clair dans ce qu il écrit, en tout cas c est mon auteur favori en analyse technique.

                    http://www.amazon.com/gp/reader/0471148792/ref=sib...

                    Commentaire


                    • #55
                      Dernière offre :

                      L'ensemble (5 derniers ouvrages) 90€ port compris (en France métro)

                      Que du bonheur !

                      Commentaire


                      • #56
                        Encore un de vendu, presque le meilleur, the 4th Turning
                        Il en reste ... et des bons
                        Voir annonce mise à jour en tête de cete rubrique

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour ceux qui veulent downloader les 35 premieres pages de l'exellent livre Volume spread analysis de Tom Williams
                          http://www.tradeguider.com/mtm/mtm.pdf

                          je ne sais pas ce que vaut le logiciel, mais le livre est exellent ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir,

                            On brade
                            Il ne me reste plus que :

                            CONQUER THE CRASH
                            Robert PRECHTER
                            John WILEY & Sons, Ltd
                            Prix neuf : 17€
                            Vendu : 12 € Frais de port inclus
                            Etat: COMME NEUF / Hard cover

                            THE WAVE PRINCIPLE OF HUMAN SOCIAL BEHAVIOR
                            Robert PRECHTER
                            New Classics Library
                            Prix neuf : 38€
                            Vendu : 30€ Frais de port inclus
                            Etat: COMME NEUF / Hard cover

                            Dépêchez vous !

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est quoi ta question au juste ?

                              Hard Cover = couverture rigide (donc pas un poche ou assimilé)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X