Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tin mais bourso..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tin mais bourso..

    C'est du psycho-délire, il faut en interner combien ou peut-être que c'est moi qu'il faudrait interner en priorité...
    Quand je vois les bastons pour des mots, pour quoi au fait ?
    Ah oui... C'est vrai il y a de l'argent en jeu.
    Mais dans quel Monde vit on ? Si Internet est le reflet du notre, je sens que je vais pas tarder à me faire hermite...

  • #2

    ermite, pas hermite . Parce que là tu fais plutôt référence au Bernard l'hermite (qui s'écrit aussi l'ermite), charmant crustacé soit dit en passant. Et en crustacés, je m'y connais...

    Sinon, quand je me sens idiot ou lorque j'ai du mal à raisonner, je vais jeter un coup d'oeil sur les forums bourso... ça permet toujours de se rassurer...
    Et puis ça donne des idées, tu observes, tu détectes l'idée dominante, les doxas répandues et tu fais l'inverse... c'est assez profitable.

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de Langouste


      ermite, pas hermite . Parce que là tu fais plutôt référence au Bernard l'hermite (qui s'écrit aussi l'ermite), charmant crustacé soit dit en passant. Et en crustacés, je m'y connais...

      Sinon, quand je me sens idiot ou lorque j'ai du mal à raisonner, je vais jeter un coup d'oeil sur les forums bourso... ça permet toujours de se rassurer...
      Et puis ça donne des idées, tu observes, tu détectes l'idée dominante, les doxas répandues et tu fais l'inverse... c'est assez profitable.



      Oui, d'accord avec ton point de vue, mais ça reste affligeant et n'essaye pas de me renvoyer dans ma coquille , car mon prénom c'est pas bernard

      Commentaire

      Chargement...
      X