Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Forex ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		abc.png 
Affichages :	104 
Taille :		49,4 Ko 
ID : 			2251154

    Stratégie scalping durant les killzones Londres et/ou New York sur #EURUSD ou #GBPUSD . Les explications sur le graphique j'espère qu'elles seront assez claires sinon demandez des éclaircissements !​

    Commentaire


    • #17
      Certain d'entre vous seraient-ils intéressés par le journal de trading ( https://app.fixytrade.com/inscription?via=faac35… ) auquel cas je négocierai un code promo pour début septembre.
      PS : je ne suis ni propriétaire ni "actionnaire" de ce site juste un utilisateur satisfait d'autres pourraient l'être !​
      Possibilité d'essayer la full version 15 jours gratuitement.
      Message en privé si intéressé pour ne pas "polluer" la file de discussion ... monologue plutôt !

      Commentaire


      • #18
        GBPUSD : Bearish ABC Pattern Weekly ? Attention au capital car on est en semaine NFP publié vendredi.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	89 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			2251692

        Commentaire


        • #19
          GBPUSD : un scenario possible pour demain après avoir pris le PDL de lundi ( power of 3 - manipulation lundi et mardi pour distribuer à la hausse ensuite avec le low weekly ce jour ? ) mais on prendra ce que donne le marché bien sûr !!!​

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	75 
Taille :		115,3 Ko 
ID : 			2252886

          Commentaire


          • #20
            Done as expected !!! Rebond depuis +OB et les différents PDH comme targets ont été ralliés ... IRMA sors de ce corps !!!

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		123,6 Ko  ID : 			2253338

            Commentaire


            • #21
              EURJPY : Semaine full haussière, demain probablement retracement baissier ( 20 à 30% de ce que sera la bougie qd elle commencera cet éventuel retracement ) pour former la mèche haute weekly à moins d'avoir une tête rasée ( Bougie sans mèche haute ) @ suivre !

              Commentaire


              • #22
                #GBPUSD : Classic Expansion Week ? @ suivre on va être vite fixé avec le #FOMC ce soir !!!​

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	58 
Taille :		146,5 Ko 
ID : 			2254552

                Commentaire


                • #23
                  GBPUSD une possibilité parmi tant d'autres ... Attention au FOMC qui arrive !!!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	53 
Taille :		111,6 Ko 
ID : 			2254612

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme promis j'ai négocié un code promo pour la rentrée relatif au journal de trading que j'utilise ... ( PS : je ne suis ni propriétaire ni actionnaire de ce site juste un utilisateur satisfait ). 30% off avec le code : TAURUS du 01/09 jusqu'au 15/09 à 23h59 (Heure Paris)



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fixytradepromo.png  Affichages :	7  Taille :		186,5 Ko  ID : 			2257060

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X