Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Eur/usd
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le short est bien engagé la d'autant + qu'on a cassé la droite de tendence haussiere.

    au moment ou j'annoncé alerte short, il y'avait des divergences baissieres sur l'histogramme de macd en plusieurs unité de temps.

    en plus la config en chandelier n'etait pas tres positive.

    suffisait plus qu'à attendre un nouveau plus haut pour shorter.

    c'est souvent l'evenement declencheur.

    Commentaire


    • si la tendence est vraiement baissiere, on ne devrait plus monter maintenant.

      surveiller la mm20E en 30 minutes.

      bonne opportunité de short pour ceux qui ne sont pas placé.

      Commentaire


      • peut etre serait t'il plus prudent d'attendre la balance commercial US a 14h30 attendu -43

        car c'est une stat assez importante.

        Commentaire


        • nico, bonjour, je fais suite à ton article sur le parabolique, outil que j'utilise beaucoup, je voudrais apporter ma contribution à ton étude car en fait j'utilise un mélange de tous les commentaires relatifs à ton article;
          pour résumer, j'utilise beaucoup le parabolique et je filtre avec un dmi qui est tres efficaces, (chib a raison ), quand le dmi indique une tendance ou un marché tres volatile , le parabolique est super mais si pas de tendaance alors il est tres dangereux;
          par contre si le dmi indique pas de tendance et que le marché est en range,comee cela se produit dans 80 % des cas, j'utilise un rsi période 14 et avec des bornes à 75/80 et 15/20 en 5 mn et en 1mn et je fais tous les deals en surachat et survaente , le résultat et plutot tres concluant.
          Regarde et donne moi ton avis.

          Commentaire


          • par exemple la j'étais suracheté à 1,70 donc short et achat sur 1,1855, 15pips en 10mn

            Commentaire


            • alors cette stat elle est comment

              Commentaire


              • -46 billions pour la stat

                Commentaire


                • je ne sais pas comment est la stat mais elle a fait monternle cable ca m a permis de prendre 15 pips vite fait

                  J'espere que pour vous tous ca a était

                  Commentaire


                  • la hausse semble bien engagé je pense.

                    il reste beaucoup de potentiel haussier encore : 50 a 60 pips

                    Commentaire


                    • 19.30 puis 20.14 si gros arrachage

                      Commentaire


                      • 19.30 c fait

                        Commentaire


                        • BIEN VU MYFOREX JAI PU FAIRE 19,30 19,15 GRACE A TOI

                          THANKS A LOT

                          Commentaire


                          • cool corum. un peu hard a passer les 30/40 (mm20 daily), il va falloir prendre de l'elan. en revant sur 19.00 ou 18.80 amha

                            Commentaire


                            • en revenant plutot qu'en révant d'ailleurs... lol

                              Commentaire


                              • PEUT ETRE myforex, mais suis pas encore sur de la hausse car le déficit a augmenter mais suis pas sur que cela soit mauvais pour le doll car si le déficit a augmenté cela veut dire que les ricains consomment donc l'activité repart dans ce cas cela peut confirmer une augmentation des taux;
                                en plus il faut pas oublier que le doll a augmenté donc mécaniquement le déficit s'est creusé, si tu compares à doll constant par rapport au mois dernier il a en fait pas vraiment augmenté il aurait meme presque baisser
                                A suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X