Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
nouveau concours forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    au classement forex tu as 3 espagnols,4 croates et 5 polonais.

    Ce n'est pas un hasard,les prix sont assez interessants pour travailler en coordination à plusieurs.

    C'est carrément frappant quand tu regardes le classement forex.
    Hajer et pawwek par exemple vont surement prendre des positions contraires la semaine prochaine.

    Commentaire


    • #32
      s'arranger OK mais pas comme tu le dis

      rien ne permet de dire qu'il se connaissent et qu'ils travaillent ensemble,la pologne c'est vaste!

      mon exemple perso:j'ai un système plutot robuste mais dans un concours il faut faire des choix assez arbitraires (car il faut etre à fond de levier quasi tout le temps):
      mais pas un choix genre pile ça monte ou face ça baisse (sur deux participants différents),par contre tu peux choisir de travailler les UT ultra courtes ou des swing intraday,c-à d que dans un cas tu reverses avec le 1mn tout le temps dans l'autre tu prends le risque de tout rendre en favorisant le 15 ou le 30mn voire recharger très souvent et si ça continue toute la journée là ça paie bien!

      j'ai choisi le swing intra (ça prend moins de temps et moins stressant)et ça n'a pas trop payer car ça a beaucoup ranger depuis début mai,bcp de doji daily)

      en plus pour bien faire faudrait etre 2 sur le meme compte pour faire la nuit (sur forex pour jouer le gros lot),mais après ça fait bcp de travail pour un concours avec une grosse part de chance et un résultat tjrs aléatoire en plus si t'es second t'as que dalle!

      mais globalement je suis assez surpris que les français soient si médiocres comparés aux pays européens "exotiques"
      c'est quand meme un beau concours,bien doté!

      Commentaire


      • #33
        un petit détail quand même

        le broker XTB est domicilié en pologne.

        Mais je parle pas juste de polonais

        y'a une semaine,dans les 15 premiers,t'avais 3 nationalités différentes,malheureusement comme rien n'est transparent et qu'on ne peut pas voir les trades,je ne peux que spéculer et rien prouver.

        Commentaire

        Chargement...
        X