Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
seminaire
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seminaire

    bourso organise un seminaire sur le forex , etant debutant je me demande si pas une bonne occasion d'y voir un peu plus clair , alternant le bon et le moins bon je me laisserai bien tenter !

    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    salut steve,
    tu pourrais donner quelques info suppl.
    merci

    Commentaire


    • #3
      ça pourrait être intéressant d'autant plus qu'il semble que l'intervenant soit le trader forex de Coachtrading, donc la garantie d'une certaine qualité.

      Commentaire


      • #4
        malheureusement Thom je peux pas tant donner plus

        cf cette adresse
        <a href='/ref.php?uri=http%3A%2F%2Fwww.boursorama.com%2Fboutique%2Findex.phtml' target="_blank">http://www.boursorama.com/boutique/index.phtml</a>

        on peut mailer le mec qui fait le semainaire enfin j'ai trouvé cette adresse
        forex@coachtrading.com

        je mail et j'en dis plus

        Commentaire


        • #5
          Plus d'explication

          => reconnaitre une tendance, choisir son sens d'intervention
          => les indicateurs necessaire pour intervenir
          => timing d'entrée et de sortie

          => structures graphiques qu'il utilise

          => moneymangement

          donc voila ca a l'air pas mal , j'hesite encore mais je crois que j'vais y aller

          Commentaire


          • #6
            <b><font color="red">Bonjour à toutes et tous,</font id="red"></b>

            <font color="blue">Sans vouloir vous interdire les séminaires de certaines organismes financiers (Boursorama appartient à une banque qui recherche des clients nouveaux),[</font id="blue">b]<font color="red"> nous vous recommendons d'être prudent dans le choix de vos séminaires et de vos interlocuteurs.</font id="red"></b>

            <font color="blue">Vous voyez tous les jours sur notre site des "petits malins" qui viennent vous appatez avec des "séminaires" ou "formations" plus ou moins gratuits.</font id="blue">

            <font color="red">Vous voyez aussi malheureusement sur nos forums des appels émanant de "conseils" dont les coordonnées légales réelles sont introuvables (Par exemple, un certain "cabinet conseil V... qui réapparait périodiquement sur notre site)</font id="red">

            <font color="blue">Il est très facile effectivement de créer un pseudo, de se déclarer "trader actif gagnant" et ... de se lancer à la chasse aux gogos.</font id="blue">

            <font color="red">Malheureusement, malgré notre vigilance, certains de ces appels nous échappent et des personnes peuvent être éventuellement "grugées" par des profiteurs malhonnetes.</font id="red">

            <font color="blue">Alors, pour les séminiaires, je vous conseille de choisir de préférence un séminaire proné ou organisé par Pro-AT, car nous garantissons à ce moment la bonne tenue de celui-ci et son apport pour nos lecteurs.</font id="blue">

            <b><font color="red">Au passage, je vous rappelle qu'Eric - Anaphraïs sur ProAT - sera à Toulouse le 15 mai pour un séminaire très complet d'une riche journée (plus de 8 heures de conférence et travail en commun) et qu'il reste très peu places disponibles.</font id="red"></b>

            <font color="blue">N'hésitez pas à demander des renseignements complémentaires à Crock par mail ou téléphone si vous voulez en savoir plus

            Les informations de base et les inscriptions sont ici :</font id="blue">

            <a href='/ref.php?uri=http%3A%2F%2Fwww.pro-at.com%2Fsem%2Ftoulouse_nice%2F' target="_blank">http://www.pro-at.com/sem/toulouse_nice/</a>

            <b><font color="red">Dépéchez vous car il reste très peu de places et les inscriptions seront clôturées à la fin du week-end</font id="red"></strong>
            <font color="blue">Amicalement
            Philippe</font id="blue">

            Commentaire


            • #7
              ???????

              c'est de la pub comparative ?

              regardez les perf historique du "coachtrader" sur le forex avant de vous lancer...

              quant aux séminaires PRO-AT je suis sur qu'ils sont très bien - même si je ne les ai pas fait - j'ai le bouquin d'éric lui même très ien mais bon le FOREX et le FCE, sont pas exactment pareils et je suis pas sur que certains points esentiels du bouquin d'éric soient reproductibles.

              perso, je trouve qu'on dépense beaucoup trop d'argent dans des bouquins, séminaires etc. mais c'est un avis très très très personnel

              Commentaire


              • #8
                PP-ProAT,si ta démarche est louable elle est un peu cavalière vis à vis de ce séminaire car il faudrait tout d'abord avancer des arguments pour que la critique soit constructive.
                Il ne faudrait pas que çà tire vers du prosélytisme car effectivement le FCE n'a rien à voir avec le Forex. Qui plus est, j'ai vu que tu as mis ce même message ici <a href='/ref.php?uri=http%3A%2F%2Fwww.pro-at.com%2Ffrm%2Ftopic.asp%3FTOPIC_ID%3D11476' target="_blank">http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=11476</a> pour quelle raison?
                J'ai suivi le séminaire d'Anaphraïs qui est de très bon niveau mais bien heureusement il n'est pas le seul à pouvoir dispenser ce genre de formation quelque soit le produit à développer.

                Critique, oui, mais argumentée.

                Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Philippe: La promotion de l'analyse technique ne se limite pas à la promotion des séminaires "maisons", bien que ces derniers soient de bonnes qualités.

                  Au contraire, le bouche à oreille sur les forums permet de discréditer les séminaires de mauvaises qualités et d'encenser ceux qui mérites d'être connu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups,

                    je ne voulais nullement critiquer le séminaire bourso en fait.

                    Mais ces derniers temps nous avons vu fleurir des "super traders" qui laissent leur numéro de tél sur le site ... sans SIRET, ce qui est parfaitement illégal et s'apparente à des "pièges à con".

                    On en écarte un par la porte, il rentre par la fenêtre.

                    Ils se promènent et nous trimbalent de la Dune du Pyla aux pays Bernois en passant par Paris et les falaises du pays de Caux.

                    Et c'est vrai que j'en profitais pour vous rappeler que nous essayons de choisir des partenaires sérieux et que nous avons testés pour vous, comme par exemple WH SELFINVEST ou DUBUS, mais aussi que nous avons deux séminaires à venir avec une formule bien plus large pour satisfaire les besoins grandissants de tous.

                    N'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si le neurone qui me reste ne s'exprime pas bien : Papy sera toujours content de vos remarques.

                    Bonne soirée à toutes et tous

                    Philippe

                    Commentaire


                    • #11
                      voila les pêrf sur forex de coachtrading

                      le forex sur coachtrading a commencé le 15 mars

                      depusi 15 mars =>
                      pour 1 contrat

                      917 pips pour euro
                      377 pour livre
                      293 pour yen
                      255 pour franc suisse

                      ca me semble pas mal , pour ma part je suis tres loin de ca

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X