Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade Forex - vendredi 16 avril
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En tt cas , mon GV , suis plus pres que toi ( pour l'instant ), plus pres avec mon 44 .... Mais bon, est ce que ce sera un top, et fallait til le prendre en short ? A suivre . Par contre, ce sera ama, plus que long pour prnrder ces 50pips sur cette vpos . Mais je vise un retour sur 2000 . A suivre .

    Commentaire


    • #47
      logiquement dervait suivre un rebond sur MM24 3', donc, les 2000 sont pas de suite ( ama attendre ce soir tard ) .

      Commentaire


      • #48
        KABOOOOMMMMM, étonné que ça alle aussi vite . Comme quoi . Sympa le marché là . A lundi .

        Commentaire


        • #49
          salut,
          je reviens.

          Resté on pour le week-end, en W Puts.

          En démo Forex, shorté à 1.2004 ; stop large à 1.2049, et Take Profit gourmand pour la nuit à 1.1964.

          Merci de nos échanges toute la semaine en live, bon week-end ;

          et à ce we pour comments, sinon à lundi.

          André

          Commentaire


          • #50
            Bonjour a tous.

            j'ai shorté un peu plus tot à 1.2028

            j'ai gardé ma pos short. ya encore une trentaine de pips a gagner au moins par rapport au cour actuel de 1.1994

            a suivre.

            Commentaire


            • #51
              je viens de racheter mon short sur 1.2018

              ca sent la remonté tout cela.

              Commentaire


              • #52
                <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de nicoser</i>
                <br />je viens de racheter mon short sur 1.2018

                ca sent la remonté tout cela.
                <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

                Hello Nicoser,

                Je suis passé long sur 1.2017 !

                Commentaire


                • #53
                  <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de df06</i>
                  <br /><blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de nicoser</i>
                  <br />je viens de racheter mon short sur 1.2018

                  ca sent la remonté tout cela.
                  <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

                  Hello Nicoser,

                  Je suis passé long sur 1.2017 !
                  <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

                  1.2022 Mme50 4H si elle casse, je renforcerai ma position

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X