Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade Forex du 05 Avril
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ça me rassure d'avoir df06 de mon côté ..

    J'ai pris des Calls 1.22 échéance 1406 à prix massacré .. serais quand meme étonné qu'on ne revoie pas 1.21 bientot ..

    Commentaire


    • #77
      <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de df06</i>
      <br />Comme prévu, je suis passé long à 1.1993 sur divergence haussière 15' suite au point bas.

      A suivre...
      <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

      Objectif 1.2023 ensuite faudra voir à l'approche de la Mm20 15' mais 1.2070 pas impossible.

      A+

      Commentaire


      • #78
        Comme df, Sieurs, comme df, un tt petit peu plus tard cependant (97 )mais en scalpant louches courtes, et en en gardant une "au chaud", stop low sur celle ci .

        Commentaire


        • #79
          La Mm50 et Bol.sup 5' retiennent les cours...

          Commentaire


          • #80
            <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de df06</i>
            <br />La Mm50 et Bol.sup 5' retiennent les cours...
            <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

            Yep ! les bandes divergent en 5'

            Commentaire


            • #81
              Je reste bien assis sur mes 2derniers contrats en visant les 25 ou je sortirai ds un prmier temps .

              Commentaire


              • #82
                <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de AC1</i>
                <br />Je reste bien assis sur mes 2derniers contrats en visant les 25 ou je sortirai ds un prmier temps .
                <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

                Pour l'instant la Mm20 15' et le Sar font résistances ...

                Commentaire


                • #83
                  <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de df06</i>
                  <br /><blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de AC1</i>
                  <br />Je reste bien assis sur mes 2derniers contrats en visant les 25 ou je sortirai ds un prmier temps .
                  <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

                  Pour l'instant la Mm20 15' et le Sar font résistances ...
                  <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

                  Pas de divergence baissière en 5', je garde pour l'instant

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui df, mais c'est peut etre un point de reversa, il faut l'exploiter au maximum, et rester assis, car une bonne entrée, ça s'exploite

                    Commentaire


                    • #85
                      Obligé d'en sortir 1, la config se dégradant plus que de raison . Mais ça me fait mal ...

                      Commentaire


                      • #86
                        Je n'ai plus d'accès à la plateforme !
                        Nicoser ça marche chez toi?

                        Bonne nuit

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X