Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade forex du 2 avril
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • racheter sur 1.2276 soit +44 pips

    Commentaire


    • pour nicoser qui a su se placer
      normalement obj 1.2140 puis 1.2115
      bonne chance
      avec ton stop tu devrait t'en sortir
      de plus comme on dirait 'ama certains cambistes doivent avoir les cou....lles dans un etau" ils vont certainement debouclé les longs
      et la ....

      Commentaire


      • faut se mefiat la, car on a peut etre tout bouffé le potentiel baissier d'un coup.

        c'est pour sa que je me suis racheter.

        Commentaire


        • t'a peut etre raison il suffit d'un rebond et tu gagnes plus rien
          bien joué nicoser

          Commentaire


          • on devrait assister a une conso horizontal maintenant si on a tout bouffé le potentiel baissier a TCT.

            Commentaire


            • 5 minutes avant les stats US, ca commencé a anticipé vers une mauvaise nouvelle puisque le cour remonté.

              puis d'un coup dans le CO , 2 minutes avant les stats, le CO perd 7 pips d'un coup.


              on aurait du etre alerter la.

              qu'en pensez-vous les autres ?

              Commentaire


              • serveur indisponible chez VisualTrading la.

                je me demande si il le font pas expres,car y'en a qui doivent trader avec leur superbe plateforme.

                Commentaire


                • oui la version de demo est indisponible en ce moment, alors que la version live tourne ...

                  Commentaire


                  • 1.214 maintenant accessible ..

                    Commentaire


                    • j'attends rebond technique quasi 70/80pips a chopper

                      Commentaire


                      • clairement le mouvement a debuté qqs minutes avant la stat et pas que sur le forex. soit il s'agit de fuites ou de reajustements de positions avant la stat. je me mefie de ces mouvements avant les stats (ou juste apres), ils peuvent etre terriblement piegeurs. mais effectivement il y avait bcp de points a faire
                        je compatis avec ceux ici qui ont perdu gros ajd et felicite ceux qui ont bien accompagne le mouvement.

                        Commentaire


                        • <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de AC1</i>
                          <br />étais long un contrat, vient de me prendre 52pips ds le c..... alors que j'allais sortir avant la stat . Vous dit pas coimme je suis dégouté .
                          <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

                          Désolé pour toi AC1 et tu te vengeras certainement !

                          Commentaire


                          • A propos de la platefrome VT
                            - Apparement ils ne font que des futurs, il n y a pas de forx spot?
                            - Est ce que quelqu un connait le montant min pour ouvrir un compte

                            Merci

                            Commentaire


                            • rebond(s'il y a): potentiel +de 80pips

                              Commentaire


                              • <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de dock</i>
                                <br />A propos de la platefrome VT
                                - Apparement ils ne font que des futurs, il n y a pas de forx spot?
                                - Est ce que quelqu un connait le montant min pour ouvrir un compte

                                Merci
                                <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

                                Pas sur mais je crois 200 ou 500€ pour mini compte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X