Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Paires de devises pour le scalping
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par chipeur Voir le message
    slt jean pierre !!!!!!!!!!!!!! [ATTACH=CONFIG]17344[/ATTACH]
    Salut Jérôme,

    Mon anticipation n’était pas bonne. Monsieur CAHEN dans son dernier post mentionne « les IEN sont nombreuses et ne sont pas forcément visibles ».IEN invisible?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chipeur Voir le message
      intéressant comme commentaires

      perso je scalpais l euro..je suis revenu au mini dow qui est plus facilement appréhendable si je puis dire mais le scalp est genial sur l euro mais plus delicat.....amha
      Scalper le cac, dow, dax ou tout autre indice, pourquoi pas. Je ne m'y suis jamais encore frotté, mais cela peut être à jouer.

      Après scalper l'euro/usd, le cable...ça reste "jouable", le marché étant tiré par les volumes, l'euro/usd étant un pair majeur de ce fait les volumes et corrélations des autres devises auront un impact mais moindre et donc plus facile à "gérer". Pour ce qui est du reste...

      Personnellement je préfère passer mes petits trades à la fraiche le soir et passer la journée à faire autre chose (l'eau de la piscine commence à être pas mal!). Plutôt que de passer ma journée devant 3 écrans, avec des grosses goutes de sueurs pour rapporter 10 pips qui seront balayés à tout moment par un forward/fut que Sony a fait 6 mois plutot pour récupérer du cash et qui fait bouger le marché sans raison apparente.

      Commentaire

      Chargement...
      X