Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Duels de Trading FOREX avec Eric Lefort
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duels de Trading FOREX avec Eric Lefort

    Après avoir terminé 3ième et premier français au duel de trading de septembre dernier sur les Futures, vous aurez le plaisir de retrouver Eric Lefort le 24 Mai prochain pour un duel de trading sur le marché des devises.

    Alors que les Futures lui sont familiers, côté Forex, ce sera une nouveauté pour Eric, il sera donc tout à fait intéressant de découvrir avec lui si sa méthode est adaptée à ce marché.

  • #2
    Hello,
    Comme déjà indiqué dans mon e-mail de ce matin, que plusieurs d'entre vous ont certainement reçu (58 201 adresses !): Il faut effectivement un sacré courage pour accepter de se mesurer ainsi aux autres traders, avec son argent (chacun aura son propre compte de 50 000 €uros), et évidemment tout ça sous la pression du public.
    Risque financier + Risque de notoriété : Ce n'est pas tout le monde qui accepte aussi facilement une telle confrontation.

    Pour Éric, ce sera en outre la 1ère fois sur le Forex.
    Je ne m'inquiète pas trop pour lui néanmoins, car il m'avait dit la même chose pour les Duels de Trading de septembre, en arguant que ce type de pratique, très proche du Scalping, n'était pas vraiment sa tasse de thé .... et finalement pour terminer 3ème, derrière Rob Hoffman, et le champion 2012 Davide Biocchi.

    J'imagine qu'il doit actuellement s'entrainer ferme sur le marché des devises ... et le connaissant, il doit étudier toutes les situations.

    Attention toutefois avec le Forex, et surtout les effets de levier proposés par certains courtiers x100, x200 et même parfois x400. Evidement, cela peut être très tentant, surtout à court-terme, pour se refaire, mais cela peut aussi vous plomber aussi sec.
    On ne le re-dira jamais assez, que l'utilisation d'un effet de levier supérieur à x20 est mortel.

    Ce sera donc une excellente occasion de voir, si nos 8 traders professionnels, l'emploient ou pas.

    André Malpel

    Commentaire

    Chargement...
    X