Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Opportunité de la semaine : Apple
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opportunité de la semaine : Apple



    Les investisseurs qui privilégient l'Analyse Graphique placent désormais les actions Apple sur la liste de surveillance. L'action du fabricant d'iPhone figure parmi les rares valeurs dont les cours ne se sont pas encore trop effondrés dans la phase de crash actuelle.

    C'est à la mi-février 2020, qu'elle a atteint son sommet historique à environ 330 $, l'action du géant de la technologie a chuté d'environ un quart. Avec des creux provisoires d'environ 240 $, les actions d'Apple se négocient désormais près d'une zone de support importante en termes graphique.

    Depuis le début de 2019, le prix Apple suit une tendance haussière intacte à moyen terme. Alors que le titre se négociait toujours à environ 140 $ en janvier 2019, les actions ont atteint un niveau record d'environ 330 $ au cours des douze mois suivants. Le mouvement ascendant était presque comme tiré par une force de rappel. Seuls quelques revers de prix nets ont maintenu le prix Apple proche de son prix moyen à long terme (moyenne mobile à 200 jours et 50 jours).

    Début octobre, les actions Apple ont dépassé le record de 230 $ qui était en vigueur à l'époque. A ce niveau de prix, les actions avaient échoué un an plus tôt. La valeur s'est ensuite corrigée d'environ 40%. Avec le saut au-dessus du plus haut précédent, la dynamique du mouvement des prix s'est sensiblement accélérée. Depuis lors, il a augmenté d'environ 100 $ (40%) sans consolidations significatives.
    krach liée à la pandémie mondiale de Covid-19. Le titre Apple teste actuellement son niveau de cassure entre 230 $ et 240 $. D'un point de vue technique, il y a de fortes chances que les ventes cessent temporairement.

    Graphique de l'action Apple






    Conclusion:
    Les investisseurs qui privilegient l'Analyse Graphique attendent à des prix compris entre 240 $ et 250 $ pour se placer sur l'action Apple. Si la panique se calme, le titre devrait se rapprocher rapidement de 285. Cependant, si le prix descend sous la zone de support, les investisseurs devraient limiter les pertes d'au moins 225 $ au plus tard.

    En résumé :
    • Opportunité de gain : 13%
    • Risque de perte : 11%.
Chargement...
X