Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le café prêt à rebondir ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le café prêt à rebondir ?

    Le prix du café a subi des pertes hier. Néanmoins, la stabilisation que nous avons esquissée début juin gagne de plus en plus en pertinence, de sorte que nous devenons progressivement plus confiants sur les perspectives techniques du graphique. D'une part, le soutien des différents plus bas de 2018/2019/2020 (95 cents US) se poursuit. En revanche, la tendance à la baisse qui s'est établie depuis mars et se situe actuellement à 96,18 cents US est interrompue.

    Cependant, elle redeviendrait active en cas qu'une baisse des prix en dessous de 95,00 cents américains. Dans ce cas le prix pourrait tomber au creux récent de 92,00 cents américains.

    Sans une chute des prix en dessous de cette configuration de creux, le prix du café pourrait bien avoir un potentiel de stabilisation. Une condition préalable à cela, cependant, est une hausse au-dessus de la résistance croisée à 101 cents américains et le bord inférieur de la fourchette cassée à 102,60 cents américains. Suite à quoi, il y aurait un potentiel de reprise aux niveaux clés de 108 à 109 cents US, où convergent les moyennes des 100 et 200 derniers jours.

    L’évolution des indicateurs est également positive: le MACD a généré un motif positif et pointe vers le haut en dessous de sa ligne zéro. Le RSI a terminé un plancher surélevé, mais perd actuellement un peu d'élan en dessous de sa barre des 50 points. Globalement, les indicateurs techniques parlent également d'une stabilisation du prix du café, qui pourrait se traduire par une remontée rapide à 108/109 cents US.

    Graphique en UT Jour du CFD continu sur le Café avec NanoTrader





    Analyse de Daniel Schütz
    • Profitez de cours de trading gratuits et de webinaires en cliquant ici !
Chargement...
X