Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Opportunité Action : Munich Re
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opportunité Action : Munich Re

    Les investisseurs qui privilégient l’Analyse Graphique pourront observer cette semaine les actions de Munich Reinsurance Company (Munich Re). Au cours des derniers jours, le cours du géant de l'assurance s'est approché d'une zone de résistance technique significative. Si celle-ci des franchie de manière durable, il y a de fortes chances que la tendance à la hausse s'accélère d'un point de vue technique. Actuellement, plusieurs caractéristiques indiquent une possible accélération de la tendance.

    La pandémie mondiale de Covid-19 a interrompu brutalement la tendance à la hausse. En un mois de bourse, le cours de l'action a diminué de moitié pour atteindre un creux d'environ 141 euros. Cela démontre de manière impressionnante l'énorme pression de vente de l'action.

    Cependant, les prix de Munich Re ont repris de manière significative depuis la mi-mars. Dans l'intervalle, le cours de bourse du réassureur s'est de nouveau clairement établi au-dessus de sa moyenne mobile à long terme.

    Depuis début juin, le cours de l'action évolue également dans une soi-disant consolidation de drapeau. Ce canal de tendance à la hausse souligne en outre l'image du graphique haussier, car il indique une pression d'achat fondamentalement supplémentaire sur l'action. Des retracements de cours plus petits sont achetés ici au plus tard près des moyennes mobiles. De plus, les creux continuent de grimper durant cette phase de consolidation.






    Il devrait y avoir un nouvel élan pour l'action si elle surmonte la résistance des prix à court terme entre 240 et 243 euros.
    D'un point de vue technique, le chemin vers les sommets annuels serait alors libre.

    Recommandation :

    Les investisseurs qui privilégient l’Analyse Graphique attendent le signal de Munich Re et achètent le titre si la zone de résistance rompt avec un premier objectif de cours d'environ 270 euros. Si le titre glisse sous la barre des 240 euros après une cassure (piège à taureaux à fausse cassure), les investisseurs devraient plutôt tirer sur leur révérence et limiter leurs pertes.
Chargement...
X