Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Opportunité action : Achat de BMW
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opportunité action : Achat de BMW


    Les investisseurs qui privilégient l’Analyse Technique examinent de près les actions ordinaires de BMW. Le prix en milieu de semaine du constructeur automobile n'est que légèrement en dessous d'une importante plage de résistance technique graphique. Si cette dernière est franchie, l’action pourrait nettement accélérer à la hausse.

    Le titre a subi une pression considérable lors de de la Pandémie de Covid-19. Alors que le titre s'échangeait toujours à des prix d'environ 77 € à la mi-décembre, le prix de la BMW a chuté de plus de moitié à environ 37 € à la mi-mars. Avec le passage sous la moyenne des 200 jours fin janvier, les ventes se sont accélérées.

    Après une remise de prix d'environ 75% par rapport à la moyenne mobile sur 200 jours, les investisseurs ont recommencé. En quelques jours de bourse, le prix de la BMW s'est rétabli du creux de l'accident à environ 37 euros par un énorme 30% à plus de 48 euros. Ce premier contrecoup technique a été suivi d'une consolidation déclenchée par des prises de bénéfices. Ensuite, l’action de BMW est passée à nouveau en marche avant et a franchit la moyenne des 50 jours (à l'époque environ 50 euros).

    A la mi-mai, le niveau de support a été testé à nouveau à 45 euros (à peu près le plus bas de la première consolidation). Puis, en un peu moins de deux semaines, le titre a de nouveau bondi de plus de 34% pour atteindre un sommet intermédiaire de 61,82 euros. Ici, le cours BMW est même revenu sur la moyenne des 200 jours pour la première fois depuis fin janvier. Une consolidation latérale sous la moyenne mobile de 200 jours, le cours de l'action a plafonné plus tôt cette semaine.

    Désormais, l'action BMW remonte dans la zone de résistance autour de 62 euros et se rétablit ainsi nettement au-dessus de la moyenne mobile. Si la percée réussit, d'un point de vue technique, on peut s'attendre à une augmentation rapide des prix jusqu'à environ 68 euros.

    Graphique de l'Action BMW





    Conclusion: les investisseurs qui privilégient l’Analyse Technique achètent les actions ordinaires de BMW au-dessus de 62 euros avec un ordre d’achat stop et mise sur une augmentation rapide des prix jusqu'à environ 68 euros. Si le cours de l'action tombe en dessous du niveau de résistance actuel, un stop serré limite le risque
Chargement...
X