Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les anticipations d'inflation ne parviennent pas à stimuler NZDUSD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anticipations d'inflation ne parviennent pas à stimuler NZDUSD

    L'enquête de la RBNZ sur les anticipations d'inflation, au plus haut depuis 7 ans, ne parvient pas à stimuler la NZDUSD.

    Alors que l'Australie continue de lutter pour contrôler l'épidémie de la variante Delta dans plusieurs États, la Nouvelle-Zélande est confrontée à une série de problèmes différents.



    Après la suspension de la bulle de voyage transtasmanienne suite à l'épidémie de Sydney fin juillet, il est peu probable que les voyages sans quarantaine reprennent entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande en septembre comme initialement prévu.

    Des taux de vaccination plus élevés sont nécessaires des deux côtés du Tasman. Pour y parvenir, la Nouvelle-Zélande va accélérer le déploiement du vaccin en faisant passer l'intervalle entre les doses de trois à six semaines afin de garantir que davantage de personnes soient partiellement vaccinées.

    Dans le cadre d'un plan présenté aujourd'hui, la Nouvelle-Zélande va procéder à une réouverture progressive de ses frontières en fonction des risques au début de l'année prochaine, ce qui signifie que la Nouvelle-Zélande aura été isolée du reste du monde pendant plus de 18 mois après le début de la pandémie.

    Malgré cela, l'économie néo-zélandaise montre des signes de surchauffe. Les prix de l'immobilier sont en plein essor, le taux de chômage est récemment tombé à 4,0 %, son niveau le plus bas depuis un an, l'inflation est de 3,3 % en glissement annuel, au-dessus de la limite supérieure de la fourchette de 1 à 3 % de la RBNZ, et une hausse des taux de 25 points de base est attendue et programmée pour la réunion de la RBNZ la semaine prochaine.

    Après la publication aujourd'hui d'une enquête très surveillée de la RBNZ qui a montré que les prévisions d'inflation à deux ans se sont raffermies à 2,27 %, le plus haut niveau depuis 2014, les chances d'une hausse de 50 pb de la RBNZ la semaine prochaine augmentent.

    The positive signs that emerged in the NZDUSD in early August following the robust Q2 NZ jobs data faded after the NZDUSD failed to clear the 200-day moving average at .7100 and resulted in the NZDUSD returning to its former .7050 - .6880 type range.

    Les signes positifs qui sont apparus sur le NZDUSD au début du mois d'août à la suite des données favorables sur l'emploi au deuxième trimestre en Nouvelle-Zélande se sont estompés après que le NZDUSD n'ait pas réussi à franchir la moyenne mobile de 200 jours à 0,7100, ce qui a entraîné le retour du NZDUSD dans son ancien range entre 0,7050 et 0,6880.


    Source :Tradingview



    Vous souhaitez trader ?
    • Ouvrez un compte CFD forex ou un compte futures chez WH SelfInvest.
    • Accédez aux marchés les plus liquides au monde (or, cuivre, argent, pétrole, etc.).
    • Négociez sur l'impressionnante plateforme NanoTrader directement à partir du graphique (démo gratuite).







Chargement...
X