Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DAX – Les traders de Londres continuent d'investir sauf...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DAX – Les traders de Londres continuent d'investir sauf...

    Hausse inattendue des commandes des usines.

    Les nouvelles commandes industrielles allemandes ont augmenté de 3,4 % en glissement mensuel en juillet, après une hausse de 4,1 % en juin. Une baisse de 1% des commandes était attendue. Les données suggèrent que la puissance de l'Europe gagne du terrain. Toutefois, ce rapport fait suite aux chiffres décevants publiés par l'Allemagne et la zone euro la semaine dernière.

    Comment les traders du DAX se positionnent-ils ?

    DAX, graphique journalier (source et démo : Tradingview)







    Conclusion

    Le DAX a trouvé un nouveau support la semaine dernière au niveau de la moyenne mobile 50 à 15700. L'adhésion à ce support combinée à une hausse du RSI rend les acheteurs optimistes. Cependant, le niveau 16000 continue d'offrir une forte résistance. Tout mouvement à la hausse devrait franchir cette résistance pour atteindre de nouveaux sommets historiques.

    D'autre part, si le DAX devait tomber en dessous de la moyenne mobile 50, un mouvement en dessous de 15400 serait nécessaire pour inverser la tendance haussière actuelle et les vendeurs pourraient gagner du terrain. Cela pourrait ouvrir la porte au plus bas de juillet, à 15 000.
    Vous souhaitez trader ?
    • Ouvrez un compte CFD forex ou un compte futures chez WH SelfInvest.
    • Configurez votre propre stratégie de trading sur l'impressionnante plateforme NanoTrader directement à partir du graphique (démo gratuite). Aucune connaissance en programmation n'est nécessaire.
    • Protégez votre position à l'aide d'ordres bracket automatisés.


Chargement...
X