Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Delta Air Lines - Les chiffres ne sont pas bons
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delta Air Lines - Les chiffres ne sont pas bons

    Delta Air Lines a manqué les attentes au troisième trimestre malgré un retour aux bénéfices et a prévenu que les coûts du carburant augmentent à un rythme important, ce qui jette un doute sur le dernier trimestre de l'année.

    Delta Air lines

    La compagnie aérienne a déclaré qu'elle s'attendait à ce que les recettes se rétablissent à un "faible pourcentage de 70 %" au quatrième trimestre par rapport aux niveaux de 2019, avec une capacité d'environ 80 % des niveaux pré-pandémie. Cependant, elle a également averti que les prix du carburant se situeront entre 2,25 et 2,40 dollars par gallon au quatrième trimestre, contre 1,94 dollars au trimestre le plus récent, sur fond de flambée des prix du pétrole ces dernières semaines - ce qui jette un doute sur la rentabilité.

    Les recettes d'exploitation ajustées ont baissé de 34 % pour atteindre 8,28 milliards de dollars au troisième trimestre, contre 12,50 milliards de dollars l'année précédente, la demande ayant souffert en août et en septembre des inquiétudes liées à la variante Delta et aux règles de voyage restrictives. Ce chiffre est inférieur aux 8,40 milliards de dollars prévus par Wall Street. Le bénéfice net est tombé à 1,21 milliard de dollars, contre 1,50 milliard de dollars, et le bénéfice par action ajusté à 1,89 dollar, contre 2,31 dollars.

    « Générer un bénéfice pour le trimestre, même si la majorité de nos clients d'entreprise et internationaux ne sont pas encore revenus, est une grande réussite. Je suis également encouragé par notre performance relative en matière de revenus, car nous prévoyons une prime record pour le revenu unitaire du trimestre de septembre », a déclaré la société. « La reprise de notre chiffre d'affaires a montré une forte progression au cours de l'année, à mesure que nos clients reprennent le chemin du ciel. Avec une demande accrue pour les fêtes de fin d'année et une amélioration attendue de la demande des entreprises et de la demande internationale, nous nous attendons à ce que le chiffre d'affaires total du trimestre de décembre se redresse pour atteindre le faible pourcentage des années 70 par rapport à 2019. »
    Vous souhaitez négocier en bourse ? Nous vous recommandons
    • D'ouvrir un compte auprès du courtier WH SelfInvest.
    • D'utiliser le TradeWizard dans l'impressionnante plateforme NanoTrader (démo gratuite).
    • De protéger votre position avec des ordres brackets automatisés.

Chargement...
X