Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trump Media & Technology Group +493%
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump Media & Technology Group +493%

    Les actions de Digital World Acquisition Corp (DWAC) ont chuté de près d'un tiers hier, après avoir déjà plongé de 31 % lundi. L'action se négocie encore 493 % plus haut qu'il y a une semaine après avoir annoncé son intention de fusionner avec une entreprise présidée par l'ancien président américain Donald Trump. La SPAC a accepté une fusion avec le Trump Media & Technology Group, qui vise à "créer un rival au consortium des médias libéraux et à s'opposer aux "grandes entreprises technologiques" de la Silicon Valley qui ont utilisé leur pouvoir unilatéral pour faire taire les voix de l'opposition en Amérique".

    Au cœur de ce projet se trouve un nouveau réseau social appelé "TRUTH Social", qui devrait être lancé à l'échelle nationale aux États-Unis au premier trimestre 2022.

    Iceberg Research a annoncé lundi sur Twitter qu'elle était vendeuse de DWAC, affirmant qu'elle ne voyait des risques pour les investisseurs qu'à court terme, maintenant que l'excitation initiale autour du titre est passée. Iceberg Research estime que l'évaluation élevée de la SPAC avant la conclusion de l'accord réel donne à Trump un meilleur levier, qu'il pourrait utiliser aux dépens des investisseurs de la SPAC.

    Reuters a rapporté hier que la participation de M. Trump dans la société devrait être protégée même si la société est affectée par un "événement perturbateur important", ce qui pourrait inclure les projets éventuels de M. Trump de se représenter à la présidence.


    Vous souhaitez négocier en bourse ? Nous vous recommandons
    • D'ouvrir un compte auprès du courtier WH SelfInvest.
    • D'utiliser le TradeWizard dans l'impressionnante plateforme NanoTrader (démo gratuite).
    • De protéger votre position avec des ordres brackets automatisés.






Chargement...
X