Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Paypal : les chiffres sont divulgués aujourd'hui
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paypal : les chiffres sont divulgués aujourd'hui

    PayPal s'étend sur des marchés à croissance rapide comme Buy Now, Pay Later et les crypto-monnaies, mais cela a-t-il fourni le catalyseur nécessaire pour maintenir l'élan au dernier trimestre ?

    Actions Paypal.


    Quand PayPal publiera-t-il ses résultats du troisième trimestre ?

    PayPal devrait publier ses résultats du troisième trimestre le lundi 8 novembre.


    Aperçu des résultats du 3ème trimestre de PayPal : ce que l'on peut attendre des résultats

    PayPal continue d'acquérir de nouveaux clients tout en incitant sa base d'utilisateurs florissante de plus de 403 millions de comptes à dépenser plus d'argent et plus fréquemment, et les marchés s'attendent à une nouvelle performance solide lors de la publication de ses prochains résultats.

    La société prévoit une forte croissance à deux chiffres cette année, malgré le fait qu'elle doive faire face à des comparaisons difficiles avec l'année 2020, lorsque les confinements ont déclenché un boom des paiements en ligne, ce qui démontre la force de la position de PayPal sur le marché et la grande marge de manœuvre qui lui reste pour poursuivre sa croissance.

    Le volume total des paiements a augmenté de 40,3 % en glissement annuel au deuxième trimestre pour atteindre 311,0 milliards de dollars et les analystes pensent que cette croissance se poursuivra pour atteindre un nouveau record de 313,6 milliards de dollars au troisième trimestre, ce qui représenterait une hausse de 41,5 % par rapport à l'année dernière.

    Les analystes prévoient l'ajout de 13,3 millions de nouveaux comptes actifs nets au troisième trimestre, soit une accélération par rapport aux 11,4 millions acquis au deuxième trimestre. Le taux de croissance a nettement ralenti par rapport à l'envolée de la demande observée l'année dernière, PayPal ayant ajouté 21,3 millions de nouveaux clients au troisième trimestre de 2020.

    PayPal a déclaré qu'il visait à augmenter les volumes de paiement de 33% à 35% et à ajouter 52 millions à 55 millions de nouveaux comptes actifs nets sur l'ensemble de l'année.

    Wall Street prévoit que le revenu net restera stable par rapport au trimestre précédent, à 6,23 milliards de dollars, ce qui correspond à la limite supérieure des prévisions de PayPal, et qu'il augmentera par rapport aux 5,45 milliards de dollars publiés il y a un an. Le BPA GAAP devrait s'établir à 0,72 $, soit plus que les 0,68 $ prévus, contre 0,86 $ l'année précédente, et le BPA ajusté devrait rester stable à 1,07 $.

    PayPal a revu à la hausse ses prévisions pour l'ensemble de l'année au cours du dernier trimestre et vise une croissance de 20 % du chiffre d'affaires net à taux de change constant, à 25,75 milliards de dollars. Le BPA GAAP devrait baisser de 3,54 à 3,49 dollars, mais le BPA ajusté devrait bondir de 21 % à 4,70 dollars.

    Les investisseurs attendront des mises à jour sur les nouveaux aspects de l'entreprise dans l'espoir qu'ils puissent fournir de nouveaux catalyseurs. L'entreprise a fait des vagues sur le marché en pleine expansion du Buy Now, Pay Later (BNPL) après avoir renforcé ses munitions avec l'acquisition de Plaidy, ainsi qu'avec la récente initiative de supprimer les frais pour les paiements tardifs. Pendant ce temps, les yeux seront rivés sur les performances de Venmo et sur sa situation, maintenant que son service permettant aux clients d'acheter, de vendre et de détenir des crypto-monnaies a atteint sa vitesse de croisière depuis son lancement en avril. Il est également probable qu'il y ait des nouvelles sur ses dernières acquisitions de Chargehound, Happy Returns et Curv.

    Des questions sur Pinterest pourraient également être posées lors de la conférence téléphonique sur les résultats avec la direction, PayPal ayant laissé entendre que la porte d'un accord pourrait encore être entrouverte après avoir déclaré "ne pas chercher à acquérir Pinterest pour le moment" le mois dernier, suite à des rapports indiquant qu'elle était prête à acheter la plateforme de médias sociaux avec une marge importante - une idée qui n'a pas été bien accueillie par les marchés.

    Les actions de PayPal ont gagné plus de 84 % depuis le début de la pandémie, mais ont plongé de plus de 26 % depuis qu'elles ont atteint des sommets historiques en juillet. Les courtiers sont extrêmement optimistes quant aux perspectives de PayPal et pensent qu'elle peut facilement atteindre de nouveaux sommets. Ils ont actuellement une note d'achat sur l'action et un objectif de cours moyen de 325,93 $, ce qui implique une hausse potentielle de plus de 43 % par rapport au cours actuel de l'action.


    Quelle est la prochaine étape pour le cours de l'action PayPal ?

    Après avoir atteint un sommet historique de 310,16 $, le cours de l'action a formé une série de sommets et de creux plus bas.

    Le plus récent mouvement de baisse a amené le cours de l'action en dessous des moyennes mobiles à 50 et 200 jours. La MM 50 passe également sous la MM 200 dans une configuration de croix de la mort. Cependant, le RSI se rapproche du territoire de survente, ce qui laisse présager une consolidation ou une légère hausse.

    Un support solide peut être vu autour de 223 $, le plus bas de l'année à ce jour et le support de la ligne de tendance descendante. Une cassure en dessous de ce niveau pourrait ouvrir la porte à 216 $, le sommet d'octobre 2020.

    Toute reprise significative devrait dépasser 254 $ pour annuler la tendance baissière à court terme et mettre en avant la MM 50 à 264 $.

    Paypal, graphique journalier (source Tradingview)

    Paypal, graphique journalier (source Tradingview)

    Choisissez judicieusement votre courtier

    www.whselfinvest.fr est probablement le meilleur courtier pour les traders et les investisseurs actifs.

Chargement...
X