Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Reddit : quelles sont les actions actuellement en vogue ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actions Reddit : quelles sont les actions actuellement en vogue ?

    Voici la liste des 10 actions américaines les plus mentionnées sur le fil de discussion WallStreetBets sur Reddit au cours des dernières 24 heures, le 14 décembre 2021, selon les données de Quiver Quantitative. Les Exchange-Traded Funds (ETF) ont été exclus.
    1. GameStop
    2. Apple
    3. NVIDIA
    4. AMC Entertainment
    5. Tesla
    6. Meta
    7. Lucid Group
    8. Advanced Micro Devices
    9. Robinhood
    10. Rivian



    Les favoris des actions mèmes ont subi une forte pression hier. Les actions de GameStop ont perdu 13,9 % pour clôturer à leur plus bas niveau depuis la mi-mai et se négociaient 4,3 % plus bas avant la cloche hier. La semaine dernière, la société a publié les résultats du troisième trimestre, qui ont montré que les ventes ont augmenté plus rapidement que prévu grâce à de nouveaux partenariats étendus avec de grandes marques comme Samsung et LG, mais que les pertes ont été beaucoup plus importantes que prévu, en partie parce qu'elle a augmenté ses dépenses en matière de stocks afin d'élargir sa sélection de produits et de lui donner une certaine flexibilité dans le contexte de la crise de la chaîne d'approvisionnement dont on a beaucoup parlé.

    Pendant ce temps, AMC Entertainment a chuté de 15,2 % hier pour clôturer à son plus bas niveau depuis la fin du mois de mai et effacer près de six mois de gains, le titre s'échangeant 6,4 % plus bas dans les échanges de pré-marché hier. L'expression "AMCSQUEEZE" était à la mode sur Twitter hier matin, les investisseurs discutant de la possibilité que l'action, ainsi que d'autres comme GameStop, grimpe de manière significative dans l'espoir que les vendeurs à découvert soient bientôt évincés. Les actions d'AMC ont été mises sous pression récemment après que le PDG Adam Aron a vendu pour environ 10 millions de dollars d'actions et que le directeur financier a vendu toutes ses parts.

    Robinhood, qui s'est retrouvé au centre de la frénésie des transactions sur les actions mèmes cette année, a clôturé en baisse pour la troisième session consécutive avant-hier, pour terminer la journée à un plus bas historique de 19,69 $. Le titre s'échangeait en baisse de 0,5 % avant la cloche aujourd'hui. La pression s'est accentuée en raison de la crainte que Robinhood ne se retrouve au cœur d'enquêtes réglementaires, alors que des fonctionnaires enquêtent sur le commerce de tous les produits, des cryptomonnaies aux mèmes actions. Bloomberg a rapporté hier que Robinhood travaille sur une fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs d'envoyer des crypto-monnaies à d'autres utilisateurs comme cadeau.

    L'action Apple a brièvement touché un sommet historique de 182,09 dollars avant-hier avant de rendre ces gains pour clôturer en baisse de 2 % à 175,91 dollars, ce qui lui confère une capitalisation boursière de 2 888 milliards de dollars à la fin de la journée. Cela lui permet d'approcher les 182,86 dollars nécessaires pour devenir la première entreprise à franchir la barre des 3 000 milliards de dollars de valorisation. L'action Apple s'échangeait en hausse de 0,2 % avant la cloche aujourd'hui. L'autorité britannique de la concurrence et des marchés a publié un rapport selon lequel les consommateurs sont perdants dans l'écosystème de la téléphonie mobile en raison du duopole détenu par Apple et Alphabet, avertissant qu'ils pourraient être confrontés à des prix plus élevés et ne pas bénéficier de nouvelles innovations en conséquence. Les résultats préliminaires ont révélé que les deux entreprises semblent tirer parti de leur domination pour construire leurs propres écosystèmes. La CMA a demandé aux deux entreprises de répondre avant le 7 février 2022, avant de publier un rapport final en juin 2022.

    L'action NVIDIA a clôturé en baisse de 6,7 % avant-hier et s'échangeait en baisse de 1,3 % dans les échanges de pré-marché hier. Pendant ce temps, AMD, une autre société spécialisée dans les puces, a clôturé en baisse de 3,4 % et baissait encore de 1,2 % avant l'ouverture des marchés aujourd'hui. Les deux actions ont clôturé hier à leur plus bas niveau depuis plus de cinq semaines après avoir atteint des sommets historiques à la fin du mois dernier.

    Vous souhaitez négocier en bourse ? Nous vous recommandons
    • D'ouvrir un compte auprès du courtier WH SelfInvest.
    • D'utiliser le TradeWizard dans l'impressionnante plateforme NanoTrader (démo gratuite).
    • De protéger votre position avec des ordres brackets automatisés.



Chargement...
X