Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les actions les plus négociées de la semaine
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les actions les plus négociées de la semaine

    Vous trouverez ci-dessous une liste des 20 actions les plus négociées parmi les clients de StoneX Retail au cours des cinq séances de bourse jusqu'à la fin du jeu, le jeudi 27 janvier. Les fonds négociés en bourse (ETF) n'ont pas été pris en compte.



    Les actions les plus négociéesla semaine dernière.

    Tesla a encore été l'action la plus négociée la semaine dernière, le marché des véhicules électriques continuant à susciter beaucoup d'attention en cette nouvelle année. L'entreprise a annoncé cette semaine des résultats supérieurs aux prévisions. Après avoir livré un nombre record de véhicules au cours des trois derniers mois de 2021, Tesla a vu son chiffre d'affaires augmenter de 65 % en glissement annuel pour atteindre 17,7 milliards de dollars, dépassant ainsi les 16,4 milliards de dollars attendus par les analystes. Le bénéfice ajusté avant intérêts et impôts (Ebitda) a plus que doublé, passant de 1,9 milliard de dollars l'année précédente à 4,1 milliards de dollars, ce qui est également nettement supérieur aux 3,9 milliards de dollars prévus par Wall Street.

    NVIDIA a également attiré l'attention après que Bloomberg a rapporté que la société allait renoncer à sa méga-acquisition de 40 milliards de dollars du fabricant de puces britannique ARM, qui faisait face à une pression réglementaire accrue, permettant à son propriétaire actuel Softbank de se séparer des activités britanniques par le biais d'une introduction en bourse. NVIDIA présentera ses prochains résultats le 16 février. L'action a perdu 6,7%.



    L'action Alibaba continue de lutter et a chuté de 12,8 % la semaine dernière, les mesures réglementaires en Chine continuant de peser sur les perspectives de l'entreprise. L'action se négocie aujourd'hui à 111,79 dollars avant la cloche de la bourse.

    L'action Moderna reste un sujet brûlant, car les marchés se demandent ce qu'il adviendra de l'action lorsque les gouvernements commenceront à assouplir les restrictions de Covid et à discuter de l'avenir des vaccins. L'action Moderna a chuté de plus de 10 %.

    Parmi les valeurs pharmaceutiques, Amgen a attiré l'attention cette semaine. L'action a chuté de 2,9 % cette semaine et se négocie aujourd'hui à 224 dollars avant la cloche. Un certain nombre de courtiers ont ajusté leur objectif de cours pour l'action : BMO a relevé son objectif de 228 $ à 230 $, tandis que Cowen & Co a abaissé le sien de 288 $ à 275 $.

    Rio Tinto a également fait son entrée dans le top 20 cette semaine. On a appris que la Serbie avait retiré à la société ses licences de lithium dans le pays et qu'elle avait conclu un accord avec ses partenaires sur la mine Oyu Tolgoi en Mongolie pour commencer l'exploitation souterraine, le projet devant entrer en production commerciale au premier semestre 2023.
    Vous souhaitez négocier les actions ? Nous vous recommandons
    • D'ouvrir un compte auprès du courtier WH SelfInvest.
    • D'utiliser le TradeWizard dans l'impressionnante plateforme NanoTrader (démo gratuite).
    • De protéger votre position avec des ordres brackets automatisés.

Chargement...
X