Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comcast : se heurte au support à 39,50 $
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comcast : se heurte au support à 39,50 $

    L'action Comcast a rebondi de la zone de support à 39,50 $ hier en fin de séance et serait sur le point d'augmenter. Le premier objectif serait la résistance à 41,70 $.

    évolution de l'action comcast

    L'action suit une tendance à la baisse depuis le sommet de 44,66 dollars atteint le 31 mai. L'action a touché l'EMA50 sur le graphique journalier et est ensuite passée sous l'EMA10. Dans la suite de l'évolution du cours, l'action est ensuite passée sous le support à 41,70$ puis a atteint le support à 39,50$. Le titre a pu former un plancher au niveau de cette zone de support, puis rebondir. Actuellement, l'action est proche de 40,70 dollars.

    Nouvelle hausse du prix à 41,7

    Le titre pourrait maintenant effectuer une hausse soutenue à partir du support à 39,50 $ et rebondir vers la résistance à 41,70 $. Si la dynamique haussière s'accentue, cette résistance pourrait être cassée à la hausse et la zone de résistance à 44 $ pourrait être approchée à nouveau. Tant que l'action se négocie au-dessus du support de 39,50 $, il y a de bonnes chances que les prix remontent.

    Toutefois, la situation deviendrait sombre si le support à 39,5 $ est franchi de façon permanente à la baisse. Dans ce cas, une nouvelle baisse à 38$ puis à 35$ serait à prévoir.

    Conclusion : L'action Comcast a rebondi près du support à 39.50$ et devrait continuer à monter vers la résistance à 41.70$. D'autre part, si une cassure en dessous du support à 39,50 $ devait se produire, la situation se détériorerait à nouveau et une nouvelle chute des prix vers 35 $ deviendrait possible.

    Comcast, graphique journalier (source : Godemode trader)

    évolution de l'action comcast




    "Pour éviter que les erreurs ne se transforment en catastrophes, il est important d'accepter les pertes lorsqu'elles sont faibles et de passer à autre chose."

    - Investisseur Marc Minvervini -

Chargement...
X