Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pétrole brut WTI pour les traders de pétrole aujourd'hui
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétrole brut WTI pour les traders de pétrole aujourd'hui

    Les prix de l'énergie augmentent à nouveau. Le prix du pétrole brut WTI a atteint son plus haut niveau en deux jours. Cela a donné lieu à une figure de bougie d'engouffrement haussière sur le graphique.

    Pétrole brut, graphique horaire (source WHS Webtrader)

    Le prix du pétrole brut est en hausse.

    Avec cette démo GRATUITE, vous pouvez négocier des Futures sur le pétrole brut.

    Notez comment un bas majeur a été formé à 95,28 $ près de la moyenne exponentielle de 200 jours. À partir de ce moment-là, la dynamique haussière se renforce.

    Il est important de noter que les pics de volume d'échanges coïncident désormais avec les hausses de prix. Auparavant, le volume des transactions augmentait avec les baisses. Cela permet de penser qu'il existe un potentiel de hausse du prix du pétrole.

    Le marché est haussier au-dessus de la zone de soutien de 100 $. Une cassure au-dessus de 104.70 mettra en évidence la résistance de 108.00 $.

    Vous voulez négocier avec un courtier connu pour son service légendaire ? Visitez www.whselfinvest.com



    "Je ne suis pas le produit de mes circonstances. Je suis le produit de mes décisions."

    - Stephen R. Covey
Chargement...
X