Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les principales actions à surveiller sur Reddit
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les principales actions à surveiller sur Reddit

    Voici une liste des 10 actions américaines les plus mentionnées sur le fil de discussion WallStreetBets sur Reddit au cours des dernières 24 heures, le 18 août 2022, selon les données de Quiver Quantitative. Les Exchange-Traded Funds (ETF) ont été exclus.
    • Bed Bath & Beyond
    • GameStop
    • Ready Capital Corp
    • Apple
    • FuboTV
    • AMC Entertainment
    • Tesla
    • Tilray
    • Party City
    • Cassava Sciences



    Les freins ont été serrés sur Bed Bath & Beyond, avec une action en baisse de 12% ce matin à 20,25$ après qu'il ait été révélé que Ryan Cohen pourrait vendre jusqu'à 7,8 millions d'actions de la société. Cohen, l'investisseur activiste qui a fondé le magasin en ligne de fournitures pour animaux Chewy et qui dirige actuellement le redressement de GameStop, le favori des actions mèmes, a acheté ses premières actions dans la société au début de l'année et a déjà fait pression pour des changements tels que la vente de sa marque buybuy BABY. Son véhicule, RC Ventures, est l'un des plus grands actionnaires individuels de Bed Bath & Beyond et il a décidé que le moment était venu de vendre, la récente remontée des cours ayant fait plus que quadrupler sa valorisation depuis le début du mois d'août. Le changement de sentiment a été rapide si l'on considère que les actions de Bed Bath & Beyond ont célébré leur meilleure journée en plus de cinq ans hier, lorsque M. Cohen a acheté des options d'achat qui expirent en janvier 2023 à un prix d'exercice de 60 à 80 dollars.

    D'autres actions très peu cotées restent également volatiles. Party City, dont plus de 11 % du flottant était entre les mains de vendeurs à découvert au début du mois selon Ortex, est en baisse de 2,1 % avant la cloche après avoir atteint hier son plus haut niveau en plus de trois mois.

    Pendant ce temps, les actions de GameStop sont en baisse de 2,5 % dans les échanges de pré-marché, car elles succombent à la pression générale à laquelle sont confrontées les valeurs mèmes aujourd'hui. L'autre favori, AMC Entertainment, est en hausse de 1,2 %, les investisseurs espérant que la prochaine émission d'actions préférentielles "APE" pourra fournir un nouveau catalyseur pour le cours de l'action.



    L'action Cassava Sciences est en baisse de 4 % ce matin, à 24,70 $, et reprend une partie des gains enregistrés hier, lorsqu'elle a bondi de 27 % pour atteindre son plus haut niveau depuis plus d'un mois, après que le directeur indépendant Sanford Robertson et le directeur financier Eric Schoen ont acheté des actions de la société biopharmaceutique. Robertson a dépensé 2,1 millions de dollars pour 100 000 actions à un prix moyen de 20,69 dollars, tandis que Schoen a acheté 2 500 actions à 19,95 dollars chacune.

    L'action FuboTV est en hausse de 1,3 % aujourd'hui à 5,43 $. L'action a plongé de plus de 15 % hier après avoir atteint des sommets de quatre mois à l'issue de sa première journée des investisseurs, au cours de laquelle la direction s'est attachée à tracer la voie de la rentabilité. Le directeur financier John Janedis a déclaré que la société s'efforçait de dégager un Ebitda ajusté et un flux de trésorerie positifs en 2025, date à laquelle elle espère que les revenus seront deux fois plus élevés qu'actuellement. Les analystes ont salué l'accent mis sur la rentabilité. Needham a maintenu sa note d'achat et a relevé son objectif de cours de 5 à 7 dollars après la mise à jour.

    Les actions de Tilray sont en hausse de 2,3 % après avoir obtenu l'autorisation de commercialiser ses produits à base de cannabis médical en Pologne, où les gens peuvent obtenir des ordonnances pour ce médicament auprès de leur médecin. Tilray vend déjà du cannabis médical dans 21 pays.

    Les actions Tesla sont en hausse de 0,6 % avant la cloche après avoir réduit de façon spectaculaire le délai de livraison de ses voitures Model Y et Model 3 en Chine, ce qui contribue à renforcer la confiance dans le fait que les problèmes et les retards de la chaîne d'approvisionnement s'atténuent et que le constructeur de voitures électriques peut réaliser une performance record au second semestre 2022. Giga Shanghai est responsable d'une grande partie de la production de Tesla et de ses ventes en Chine et sur d'autres marchés. L'entreprise vise désormais à livrer des voitures en quatre semaines seulement, contre huit à 24 semaines auparavant. Cette décision intervient alors que Giga Shanghai vise à augmenter sa production pour atteindre 22 000 voitures par semaine à la suite d'une récente mise à niveau et qu'elle se remet des perturbations causées par le Covid-19.

    Les actions d'Apple sont en baisse de 0,2 % aujourd'hui après que Bloomberg a rapporté que la société prévoit d'organiser l'événement de lancement de son nouvel iPhone le 7 septembre. Cet événement annuel est extrêmement important pour Apple, car l'iPhone génère toujours plus de la moitié de ses revenus. Certains s'attendent également à ce qu'Apple dévoile de nouveaux Mac et Apple Watches, ainsi que de nouvelles mises au point pour son iPad.
    Vous souhaitez négocier des actions sans commission ?

    Testez-le maintenant avec la démo.

    Vos avantages :
    • Toutes les actions NYSE et Nasdaq
    • Aucune commission (0,00$)
    • Pas de hausse du prix de l'action
    • Pas d'intérêts négatifs


  • #2

    Autres mouvements à surveiller

    L'action Estee Lauder est en baisse de 1,6 % dans les premiers échanges après que ses prévisions pour l'ensemble de l'année aient déçu les marchés, alors que les perturbations liées au Covid-19 en Chine se poursuivent. La marque de produits de luxe a déclaré que les ventes augmenteraient de 3 à 5 % au cours de l'exercice financier actuel, alors que Wall Street espérait 7,6 %. Le bénéfice par action ajusté devrait augmenter de 5 à 7 %, ce qui est également inférieur aux 10,5 % prévus par Wall Street.

    Action Estée Lauder

    Les actions de Kohl's sont en baisse de 8,7 % après avoir émis un avertissement sur les bénéfices ce matin. Le détaillant a déclaré que le bénéfice par action ne serait que de 2,80 à 3,20 dollars cette année, soit moins de la moitié de sa précédente fourchette d'objectifs comprise entre 6,45 et 6,85 dollars. L'inflation galopante entraîne un ralentissement des dépenses et laisse Kohl's, comme d'autres, avec des stocks excédentaires dont les prix doivent être réduits pour être écoulés. Kohl's a également prévenu que ses ventes baisseraient de 5 à 6 % en 2022, alors qu'elle s'attendait auparavant à une légère baisse. Cette situation contraste fortement avec celle d'autres détaillants qui ont continué à augmenter leurs ventes, même si leurs marges sont sous pression.

    L'action Manchester United est en baisse de 0,7 % ce matin, à 13,58 dollars. L'entreprise est entrée en jeu après que le PDG de Tesla, Elon Musk, a déclaré qu'il envisageait d'acheter le club de football avant de préciser qu'il s'agissait d'une blague. Cependant, cette blague a déclenché un nouveau catalyseur après l'apparition d'autres acheteurs potentiels. Bloomberg, citant des sources anonymes, a déclaré que la famille Glazer, qui possède actuellement le club, est ouverte à la vente d'une participation minoritaire et a tenu des discussions préliminaires sur l'apport de nouveaux investissements. L'évaluation de tout investissement serait d'environ 5 milliards de livres sterling, selon les sources. Jim Ratcliffe, le propriétaire du groupe chimique INEOS qui a fait une offre infructueuse pour le Chelsea FC, a déclaré qu'il pourrait être intéressé par une participation et a laissé entendre qu'il serait prêt à acheter le club tout entier s'il était en vente. La société de capital-investissement Apollo Global Management serait également intéressée.



    Les actions de Cisco sont en hausse de 5,6 % aujourd'hui après avoir dépassé les attentes au cours du dernier trimestre et affiché des perspectives plus favorables que Wall Street ne le prévoyait. Le chiffre d'affaires de 13,1 milliards de dollars a dépassé les prévisions de 12,7 milliards de dollars, tandis que le bénéfice par action ajusté de 0,83 dollar était également supérieur d'un cent. La direction a déclaré que les défis engendrés par les vents contraires de Covid-19 en Chine sont en train de s'atténuer, ce qui offre des perspectives plus positives pour le nouvel exercice financier. Cisco a déclaré que les ventes augmenteraient de 2 à 4 % - ce qui a impressionné les analystes qui pensaient qu'elles resteraient stables.

    Les actions d'Applied Materials se négocient en légère baisse ce matin avant la publication des résultats plus tard dans la journée. Wall Street prévoit que la croissance du chiffre d'affaires stagnera à seulement 0,9 % au troisième trimestre, à 6,25 milliards de dollars, et que le BPA ajusté chutera de 6,8 % à 1,77 dollar. Il s'agira de la plus faible croissance des ventes et de la première baisse des bénéfices depuis l'apparition de la pandémie, dans le contexte d'une série d'avertissements lancés par d'autres fabricants de puces ces dernières semaines.

    Commentaire

    Chargement...
    X